Bonjour à tous,
J’ai un problème actuellement sur YouTube, je m’explique :
J’ai installé la nouvelle version Windows Live 2011 sur mes 2 PC, l’un équipé de Windows 7 et l’autre de Vista. Or depuis, lorsque je vais sur le site YouTube, l’affichage de la page n’est pas correct : les miniatures des vidéos restent blanches, la fonction rechercher ne fonctionne pas, je ne peux pas non plus aller dans mes favoris, et ce sur les 2 PC.
J’ai désintallé WL2011 mais le problème persiste.
J’ai essayé de mettre à jour Flash Player et Shockwave Player, toujours le même pb.
J’ai songé à un pb de sécurité et j’ai désactivé le mode protégé de Internet Explorer et O miracle, tout refonctionne !! Mais dès que je le réactive, re-problème.
Je suis persuadé que ce n’est pas grand chose et qu’unepetite manip est nécessaire pr que tout rentre dans l’ordre, mais laquelle ???
Je suis à cours d’idée, si vous en avez une, merci de m’en faire part
A bientôt
personne pour un petit coup de main ???
Salut,
quand tu vas dans les paramètres du filtre in private, tu as quoi dans la fenêtre? tu as des choses bloquées dans la fenêtre du bas (rectangle)?
Sinon va dans outils/option internet/avancés et clique sur "rétablir les param..." et aussi sur réinitialise.
Dans Inprivate je n’ai rien de bloqué.
En ce qui concerne les paramètres de IE8, j’ai déjà tout réinitialiser, j’ai même supprimé IE et réinstallé, mais le pb est tjrs présent !
pb réglé par youtube !
ok… ben donne ta solution… c’est un forum d’entraide bon diou!!
je viens de ladonner la solution : c’était un pb du site car depuis aujourd’hui tout refonctionne.
Je n’ai fait aucune manip.
Vas sur youtube, tu verras … bon diou !!!