Bonsoir
voila quelques heures que mon pc a un grave problème, voila comment sa c’est déroulé :
je lance un jeu et l’affichage se bloque mais je continu d’entendre le son en arrière plan.Le pc se bloque et je suis obligé de reboot.
C’est la que sa se complique , des lignes et des sortes d’artefacts remplicent mon petit 15 pouces catho dés le démarage et je ne vois rien de ce qui est écrit à l’écran (je ne peux donc pas trop agir).
Je me dis alors que c’est un petit bug je reboot et c’est reparti avec ce problème.
Je me dis alors c’est une dfi un petit clear cmos et sa va repartir mais non refuse toujours d’avoir un affichage normal.
Aprés avoir rapidemment étudier les symptomes j’écarte aucune thése mais cela m’étonne pour un problème de composant.
J’ai réussi a démarré en sans échec et fé une vérification disk ainsi on m’indique de très graves problèmes(c’est ce que je retiens des phrases brèves que j’arrive à lire)au niveau de la partition et peu étre réparées que en rebootant mais le pc plante et bug dès que je demande a lancer windows normalement.
Tou aide est la bienvenu car je suis désespéré.