Probleme affichage sur double afffichage

[Photo supprimée]

bonjour
j ai un soucis d affichage, mais la je colle.
j explique :
je suis infographiste et je bosse donc sur un double affichage
sur les 2 ecrans il m apparait des traits tres fins rouge, placés au meme endroit sur chaque ecran.
pensant que ct la carte video vieillissante, j ai chnagé la carte, le probleme et le meme. j ai essayé de changer la resolution, c est pareil.
j ai meme mis une alim dediée a la carte video, rien a changé.
je ne pense pas que ce soit les cables (je suis en dvi) car sur les 2 ecrans le probleme est le meme et situé pareil (voir photo)

ma config
msi 9600 gt
2 ecrans LG flatron W2261VP
amd quad core 3,4ght
8 go ram ddr2 800
carte mere asus m4n82 deluxe
2 velociraptor en dd
windows 7 integrale 64 bit

Bonjour,

On ne voit pas les traits rouges sur ton image mais ce n’est pas grave.
Tu as changé ton ancienne cg par une nouvelle identique ?
Les drivers de la carte mère et de la cg sont à jour ?
Ces traits sont apparus du jour au lendemain ? sont-ils présents même sans que la cg soit particulièrement sollicitée ?

slt, merci de ta reponse.
tout d abord, comme tu l a vu les traits sont tres fin, c est pour cela ke je ne l es avaient pas vu de prime abords, mais travaillant sur de l image c est devenu vite envahissant. pour la carte video j ai chnagé par 2 carte video nvidia avec pilotes a jours, et le probleme est tjrs la
les traits apparaissent des que le pc s allume sur le bureau donc sans sollicitation particuliere
et au niveau des traits c est une image identique sur mes 2 ecrans.
j ai essaye juste avec un ecran pour voir c est pareil
je ne comprend pas comment un probleme d affichage peut perdurer avec 2 cartes video differentes.

Ce serait surprenant que les 2 cartes aient un même défaut mais c’est peut-être le port PCI-E qui est en cause.
Cette mobo dispose de 2 autres slots. Ca donne quoi sur l’un d’eux ?

huu mouhahahaha j y avait pas penser ^^
j essaie et te tiens au jus