Probleme affichage sous vista et IE7

bjr a tous,
j’ai un PC portable sous vista et IE7 avec lequel je n’arrive pas a ouvrir certaines pages web.la reponse est “IE ne peut pas afficher cette page web”.apres analyse,la reponse est;“IS filter callout”.je ne sais pas ce que cela veut dire et ce que je dois faire.
si quelqu’un a la solution ,merci pour son aide.
bonne journee a tous
ps:sous XP et IE7 je n’ai pas ce probleme

Salut,

es-tu en wifi?

regarde dans les paramètre de sécurité de ie si tu descend un peu les protection cookies …

dans ie ,mais tes 4 securitées a niveau par defaut
Edité le 27/01/2009 à 19:34

oui je suis en wifi

ou dois je regarder pour trouver les parametres securite de IE.je suis pas un grand informaticien (hic).
merci, d’avance

options internet
a Longlet sécurité
appuis sur licone internet et regarde si tu peut appuyez sur le bouton niveau par defaut
si tu ne peut pas appuyez dessus ,cest quil est deja a niveau par defaut,
appuie sur licone intranet local et regarde si tu peut appuyez sur le bouton niveau par defaut
tu fait la meme chose avec les 2 autres securitées qui reste ,sites de confiance et sites sensibles

merci pour vos conseils.n’y arrivant pas,j’ai installer fire fox comme navigateur et tout marche bien.
merci encore a tous.

Salut,

désolé de te répondre si tard. Ton problème n’a rien à voir avec les paramètres de IE.
C’est un bug confirmé par Microsoft, mais qui n’a pas été résolu pour l’instant.

C’est un problème avec leur gestion ISATAP.

L’astuce pour corrigé ca, c’est de désactivé ta carte réseau fixe, ce qui n’aura aucune incidence pour toi vu que tu es en WiFi.

:wink: