[Probleme] Affichage SLI - C'est compliqué

Salut a tous !
Voila en fait j’ai un probleme avec le SLI , et je ne suis pas sur de la source du probleme.

Pour commencer , voici ma config :

  • Athlon 64 3500+
  • 2x Asus Extreme N6600 GT/TD 128Mo (6600GT)
  • 2048 Mo de Ram
  • Disque Dur en Sata

En fait , lorsque je lance un jeu , il y a des “taches noires” qui me parasitent l’ecran (Exemple sous BF² : Ici )
Mais ce probleme n’est pas relatif qu’a BF² , j’y ai droit sur la plupart de mes jeux (Condemned , F.e.a.r , Silent Hunter III , Pacific Fighters (Mais pas IL-2))
Voila , et quand je desactive le mode SLI , je n’est plus ce probleme.

Je dois reconnaitre que ça m’agace un peu , vu que j’aime jouer dans des resolutions assez hautes (1280x1024) et avec des details en mode haut.

Voilà , si quelqun a une idée je lui serait reconnaissant de me la faire parvenir.
Amicalement
Dark Dugenoux

test une carte puis l’autre puis regarde celle qui fait apparaitre les tache noir :wink: (UNE seul brancher sur la cm)

Ca veut dire qu’il va falloir la renvoyer en garantie ?

deja test les 2 cartes separement :wink: (pas de mode sli desactivé… juste une seul carte branché sur la cm)

je crain fort qu’une des 2 cartes est un petit prob sur les puces memoires

+1, ou regarde si l’options Show GPU load balancing est desactiver…

L’option Show GPU load balancing est desactivée et j’utilise les profils Nvidia pour mes jeux , et avec ou sans y’a toujours un probleme.
Quand le SLI est desactivé , il transferre toute la charge vers la premiere carte , et si je n’ai pas ce bug c’est donc que c’est la 2e qui foire ?

Et j’avais oublié de preciser : Ma carte mère est une Asus A8N-SLI

c’est pour ça que je demande de tester tes cartes separement :wink:

Es-ce que tu a bien changer de sens la ptite carte sur la carte mère pour qu’elle mette bien en mode SLI aussi ?!!!!!

Bon bah voilà j’ai trouvé la carte defaillante.
Je l’ai dans l’os parce que la carte a été achetée chez un chinois et pour la garantie ça va etre leger a mon avis. :frowning:
Je me passerais du SLI en attendant de me racheter un systeme graphique (J’ai la Gforce 7950 GX2 dans l’oeil).