Probleme affichage skype - je ne peux pas voir la fenetre principal

:hello:

jetais tranquil tout a l’heure , puis j’essayais vystal ( un truc pour avoir aero ) , il a marché mais buguais un peu mais tout saffichait , puis au moment ou je le ferme , explorer plante, il se reexecute , puis ya quelques trucs qui ont disparu ( icones dans la barre des taches etc ) jai redemarrer , et la tout marche sauf skype , il marche mais la fenetres principale ne saffiche pas.
jai fait un nettoyage, puis jai ddesinstalé et reinstallé 3 versions differentes et toujours le meme blem.
aidez moi svp :frowning:

svp aidez moi , je vous en supplie :frowning:

tu as l’icone en bas à droite ?
et as tu les deux processus dans ton gestionnaire de tâches
-skype.exe et skypePM.exe ?

oui , je les ai , on peut mapeller et je peux repondre qu’a un seul appel mais je peux pas voir la fenetre principale.
jai 5 restaurations systeme differente et toujours le meme probleme , jai tout netoyer avec tuneup et toujours le meme probleme.
:’(

Tu es sûr qu’elle n’est pas simplement hors coordonnées de l’écran ?
Ou de taille 0 x 0 ? (ca je crois que ce n’est pas possible avec skype)

je ne sais pas , je vois rien , ya absolument rien , je ne sais pas comment ca se fait

Quand tu double cliques l’icone, tu en as une qui apparaît dans la barre de tâches ?
Si oui tu fais Alt-espace, puis n
pour te mettre plein écran au cas où …
Si pas de résultat,
tu fais Alt-espace, puis R
pour te remettre en fenetrage,
puis tu fais Alt-espace, puis l (L minuscule), puis sans toucher aux boutons tu déplaces ta souris.
Si ta fenêtre est hors ecran, tu vas la voir réapparaître.

re , effectivement , le truc du plein ecran marche , mais en mode fenetre ca marche pas :frowning:

et jai un autre probleme , jai fais plusieurs restauration systeme , et la ya un probleme que jai eu avant avant hier qui est revenu et qui veut plus repartir , je ne peux plus restaurer , le probleme , cest quand jai installé vistamizer , eh ben les icones sont trop espacées entre eux ceux qui remplie mon bureau

merci beaucoup de ton aide :slight_smile:

Si ca ne marche toujours pas en mode fenêtre, tu essaies de modifier les paramètres manuellement :
-tu edites le fichier
Documents and Settings\ton_User_Name\Application Data\Skype\ton_id_Skype\Config.xml

  • tu recherches la section <MainWindow> et tu la remplaces par des valeurs sûres
    par ex
    <MainWindow>
      <Height>579</Height>
      <Width>453</Width>
      <X>591</X>
      <Y>40</Y>
    </MainWindow>

<edit> A faire skype déchargé, arrêté, bien sûr </edit>

Par contre je ne peux pas t’aider pour ton pb de restauration

je n’ai pas application data , jai recherché ya pas, et pour les icones ta pas une solution , elle sont trop espacées entre eux

Tu as pensé à valider l’option afichage des fichiers et répertoires cachés ?

re , jai essayé truc et ca marche toujours pas en mode fenetre, taurais pas une autre solution ?
et pour les icones , qu’est ce que je dois faire ?

stp , tu ma beaucoup aidé deja , merci a toi , et pour le probleme des icones personne na une soluce ?
pour skype aussi svp :frowning: