Probleme affichage portable Dell inspiron - image de mauvaise qualite!

slt all
alors comme dis ds le sujet je viens de faire l’aquisition d’un dell inspiron 6400 avec une ati radeon mobilitty x1300 dedans mais l’affichage est pourri,sa s’intille et quand je visionne un film l’image est tres mauvaise
J’aimerais savoir de quoi sa peut venir(driver,config) ou alors si je dois le renvoyez
merci bien
un petit apercu ci dessous

[img=http://img391.imageshack.us/img391/5703/photojj0.th.jpg]

est-ce que tu as bien configuré la profondeur des couleurs 24/32 bit?

Les drivers sont bien pris en compte? Tu n’es pas en mode générique?
Résolution native ou forcée?

je suis bien en 32bits
les drivers je pense oui comment verifier?
la resolution c 1280x800 c celle dorigien

je ne c pas si la photo ke jai mis vous la voyez comme moi mais j’ai plus limpression que sa vient de lecran moi
:frowning:

:bounce:

à partir de l’image on n’a pas vraiment une idée du mal dont tu souffres (enfin ton pc je veux dire :paf: )

oai je suis sur un autre pc la et jme rend compte que limage est niquel :ane:
mais bon une fois sur le portable en faite sa fait une sorte de scintillement rouge,on remarque quelques ligne et sa sintille,et pendant un film les visage ont des sortent de contour (mais qui partent vers linterieur du visage) des contour un peu rouge dc voila
je pense que sa vient de lecran
lundi SAV :frowning:

Hello Nounix9,

Je me permets de t’adresser un petit mail suite au sujet que tu as ouvert sur le forum Clubic à propos d’un problème d’affichage sur ton Dell Inspiron 9400…

Je rencontre les mêmes difficultées avec des contours rouges sur les formes…

J’aimerais donc savoir quelle solution as-tu trouvé. Est-ce un problème de configuration ou un composant défectueux ? En as-tu averti Dell ?

Merci de ton aide.

A bientôt !

Arnaud

Comme l’a dit nounix9 :

Lundi : SAV

Le service de Dell pourra vous repondre mieux que quiconque sur ce forum.

Moi j’ai un 6400 et l’ecran roule vraiment bien.