bonjour,
j ai un probleme avec mon ordi
regardez la photo : img297.imageshack.us…
je sais pas si ca vient de la carte graphique car il y a des erreur dans l affichage des caracteres et
quand je suis sous windows il y a des bandes roses sur l ecran
d ou est que ca peut venir ?
config : q6600@3ghz, 2go gskill hk 800mhz, 8800gt jetway, ga p35ds3r
je n ait jamais o/c la cg
Edité le 02/11/2009 à 15:09
verifie les temperatures cpu et cg. depoussiere le pc. changes la pate thermique si ca chauffe trop.
Tu as bien bloquer le port pci express a 100 pour loc du cpu? Car lagmetation du pci ca grille bien les cartes et tes symptomes peuvent bien indiques la fin de la 8800gt. Une 4890 serait pas mal en remplacement ou 5850?
l alim c est une ocz stream 500w donc pas de pb, le port pcie etait bloqué a 100
mais ce qui me parait bizarre c est que il y a des erreur dans les caracteres, est qu une cg hs fait ca aussi ?
ps: vous me l offrez la 4890 ?
Bah des caractères illisibles dans le BIOS on peut soit penser à un BIOS défaillant soit une carte graphique qui a du mal et si en plus tu nous dit que la carte graphique fait bandes roses sous l’écran, c’est signe d’artefact or ton alim est une alim’ de bonne qualité donc peut-être que c’est la CG qui se fait vieille au bout de ses 3 ans d’âge quand même !
Donc t’es sur que c’est la carte graphique, tout mes condoléances pour elle. Mais tu peux investir dans une HD4890 car elle a l’un des meilleur rapport performance/prix.
jetway cest la que tu vas te rendre compte quil faut mieux prendre une bonne marque car ca risque detre 1an de garantie ou qui sais peut etre 2. avant on trouver des cartes de 2/3ans de garantie maintenant cest plus difficile.
saphire par exemple cest 2ans
oui je m en suis appercu la si je change je nferait plus cette connerie, d ailleur c est l a seule piece “noname” que j ai acheté et c est la seule qui m a laché
c est encore moi, avec une bonne nouvelle:
5 min au four a 180° et … ca repart !!!
j ai vu que certains avaient essayé et ca marchait, ca ne coutait rien d essayer
:):):) www.espacerezo.fr…
Edité le 02/11/2009 à 15:09