Problème affichage ou bug sur deux jeux récents

Bonjour voilàs mon soucis; j’ai de gros problème avec blade of time dans le menu et le jeu qui fait que les images sont transparente et dans la démo aussi et j’ai également la démo de ridge racer unbounded qui fait pareil et j’aimerai vrament savoir de quoi ca vient car c’est la première fois que ca m’arrive voicis deux image de Blade Of Time et ridge racer c’est pareil mais en rouge, orangé .
[Photo supprimée]

Quelle est la config ?

Tu as mis les pilotes de la carte graphique à jour ?

oui j’ai le pilote ATI 12.4 et voiscis ma config manu:

Boitier Acer predator G7200 (bleu métal)
Gygabyte MA790FX-UD5P
AMD Phenom II X4 965 BE à 4.25Ghz
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO
ATI Radeon HD 4850 1Go DDR3 (625mhz / 1008mhz monté à 635 et 1020)
Ventirad Noctua NH-U12P-SE2
G-Skill turbulence fan2

Voicis une image de rridge racer et faut avouer que c’est pas normal la?
[Photo supprimée]
Edité le 17/05/2012 à 09:23

Tu as d’autres jeux sur lesquels ça ne le fait pas ?

et le problème a commencé quand ? Ce ne serait pas lorsque tu as mis les pilotes graphique à jour ?

Sinon voici ce qui pourrait aider:

–> Télécharge et installe Driver Sweeper
–> Désinstalle les Catalyst
–> Redémarre en mode sans échec et passe un coup de Driver Sweeper en suivant bien les étapes
–> Redémarre et réinstalle les pilotes Catalyst

Oui pas mal j’ai crysis 2, flatout ultimate carnage, a prendre ou a laisser, Battlefield 2142, colin mcrae rally 4, Euro truck simulator, us long truck, Ignite, Les sims 3, Mass effect 2 et 3, flight simulator X Pro + acceleration pack, NFSU2, Superstar V8, Toca race driver 3, Hawx, Tomb raider anniversary et underworld, WRC 2010, Dirt 3 et RE5. J’ai aussi binary domain et resident evil raccon city que j’ai pas en core jouer mais les menue s’affiche bien


[quote="ManuKey"] et le problème a commencé quand ? Ce ne serait pas lorsque tu as mis les pilotes graphique à jour ?

Sinon voici ce qui pourrait aider:

–> Télécharge et installe Driver Sweeper
–> Désinstalle les Catalyst
–> Redémarre en mode sans échec et passe un coup de Driver Sweeper en suivant bien les étapes
–> Redémarre et réinstalle les pilotes Catalyst
[/quote]

ben je sais pas vraiment en faite si c’est a cause du pilote car j’ai pas fait attention de suite quoi. Et la j’ai installer le 12.4A hotfix mais ya que win7 écris dans le setup alors que l’autre ya les 2 comme ca (12-4_vista_win7_64_dd_ccc)
Mais vais éssayer ton idée et je te redis ca
Edité le 18/05/2012 à 04:13

J’ai désinstaller tous ce qui concernait ATI j’ai lancer “Driver Sweeper” en sans echec et tous virer puis redémarer. Ensuite j’ai installer le pilote 12.2 et impeccable problème résolu et j’ai ensuite installer le 12.3 par dessus puis le 12.4 et nikel merci à toi l’ami :clap: à plus tard :hello:

Ca c’est normal :wink:

Perso je désinstalle toujours les pilotes avant d’installer une nouvelle version,parce que j’ai déjà eu des soucis en écrasant simplement les pilotes précédents :confused:

En passant j’aimerai savoir si ile est possible de brancher en crossfire ma Spphire readeon HD 4850 1gb DDR3 en crossfire avec une Sapphire HD 4890 1gb DDR5? On ma dis qu’il fallais la meme série (4xxx) et la 4890 est une 55nm en gravure comme ma DDR3.

Pas sûr que ça marche :confused: à confirmer ou non par les habitués du Crossfire :wink:

staloa.free.fr…

Si je ne dis pas de bêtises,la 4890 s’alignera sur les perfs de la 4850 :neutre:

Ah ouai donc sachant que la 4890 fait 850mhz en proc et 3900 en mémoire elle risque de se retrouver bridé à 625 et 1008Mhz quoi? (fréquence d’origine de la 4850)
Edité le 21/05/2012 à 04:01

bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l’installer puis tu redémarre ton PC … tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:


[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers, et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote]
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers ainsi que la dernière version de CATALYST , et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote] [/quote]
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers, et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote]
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers ainsi que la dernière version de CATALYST , et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote] [/quote] [/quote] [quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers, et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote]
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers ainsi que la dernière version de CATALYST , et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote] [/quote] [/quote] [quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers, et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote]
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers ainsi que la dernière version de CATALYST , et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote] [/quote] [/quote] [quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers, et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote]
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la prmière réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharge le dernier drivers, et tu désinstalle le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super:
[quote="maigret"] bon moi je te dirai comme dans la première réponse, tu vas sur le site de ta carte graphique et tu télécharges le dernier drivers ainsi que la dernière version de CATALYST , et tu désinstalles, le précédent avant de l'installer puis tu redémarre ton PC ... tout est dit et répété à ta disposition bonne journée :super: [/quote] [/quote] [/quote]

1 an plus tard,on espère qu’il a résolu son problème :stuck_out_tongue: