Problème affichage medal of honor airborne

Salut,

J’ai installé tout récément le FPS que j’atendais tant : Medal of Honor Airborne ! Le jeu se lance sans souci mais malheureusement l’image est décalée verticalement sur la droite, et j’ai beau changé les paramètres de résolution du jeu, rien n’y fait !!! C’est jouable mais bon ça bouffe une partie du jeu quoi !!!

Ma config :
Windows Vista Intégrale
Nvidia GeForce 7600GT
AMD X2 4200+
DirectX 10

Si quelqu’un avait la solution à mon problème …

Merci d’avance

Tu as essayé d’activer la synchro verticale? on ne sait jamais :neutre:

Oui j’ai essayé en activant et en désactivant cette option mais le problème est toujours là !!! Erratum de ma part, un décalage vertical sur la droite n’existe pas lol, il s’agit bien entendu d’un décalage horizontal.

Drivers à jour ? (je croyais que mH Airborne était repoussé au 13 septembre :confused:

Oui tous mes drivers sont à jour et il s’agit de la démo de MOH donc j’ai pas envie d’acheter le jeu complet pour que ça reproduise le même genre de décalage)

Et la résolution “in game” est identique à celle de Windows ?

Sous Vista je suis en 1680*1050 car j’ai un écran 22" et j’ai essayé toutes les résolutions proposées dans le jeu, rien n’y fait !!!

Slt,alor pour ton probleme enleve l effets de post traitement dans la conf de medal c est un effet graphique qui est nul desactive le ou met le en standart et non complets,j avais install aussi le nouveau medal sous vista je possede une 8800gtx et meme si il marche bien sou vista g resinstall xp pour compare les perfs,ba croyais moi y a pas photo sou xp il boost bien +et ca ce voi grave je suis rester con d ailleur ,je retombe l image de vista quand crysis sort en dx10.
Voila j espere que j ai pu t aider ou en aider d autres,l effets de post traitement en mod complet c bidon ca pu donne mal au yeux et au bout d une demie heure tu gerbe.
bye all.

Bon après avoir arreté de jouer pendant un moment sur mon PC faute de temps, j’ai testé ta solution McFly90, c’est à dire mettre l’effet post-traitements à simple et il s’avère que ça a réglé mon problème donc un grand merci a toi.

Bye

Salut ben moi j’ai un problème plus drôle:(, quand je rentre dans le jeux mon gars tourne toujours a gauche:@ pas moyen d’ arrêter le mouvement je pige pas, un idée?
j’ai aucun problème avec BF2 ni CoD4 ni Frontlines : Fuel Of War mais avec Medal Of Honor : Airborn oui…
Ma configuration: Vista,8800GTX,Quad Core 6600,DDR3