Probleme affichage images

Bonjour a tous,

Voilà j’ai un gros probleme ave ma page perso , hier je l’ais mise a jour et depuis impossible d’afficher une image !
J’ai essayé en Local (sur mon disque dur) ca fonctionne bien via mon logiciel (qui est thundersite)
Mais lorsqu’on le consulte en ligne aucune page ne s’affiche !!

Quelqu’un pourrais il m’aider svp ?

Voici le lien de la page en question : http://perso.orange.fr/blade_67/

Merci à+

moi je vois l’image de la page d’acceuil (la riviere) et l’image par exemple de cetrte page : http://perso.orange.fr/blade_67/aappmaeckb…_techniques.htm (le montage des plombs,…)

pour moi c’est OK donc ca peut venir d’un paramétrage de ton ordi
essaye de vider l’historique de ton navigateur, ca peut faire ce genre de probleme

Quand ça marche en local et pas en distant, c’est généralement un pb de majuscules/minuscules qui n’a pas été respecté entre le lien et le nom de l’image.
Ou encore l’utilisation de certains caractères (espaces, trait de soulignement etc.) que certains serveurs n’acceptent pas dans les noms de fichiers.

Oui l’image là fonctionne mais par exemple a gauche la barre de navigation si tu passes le curseur dessus tu vois une image ben il devrai y avoir la meme a la place des crois rouges !
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi celles une fois pointées par le curseur apparaissent et pas les autres , elle se trouvent dans le meme dossier sur le serveur et fonctionnaient tres bien avant :??:

Pour ce qui est des chemins des fichiers je n’y ai pas touché car c’est le logicil qui fait tout tou seul :confused:

Et pour ce qui est d’utiliser un autre editeur de pages c’est pas la peine je suis trop nul pour creer des pages je préfere utiliser un logiciel ou tout est deja fait :neutre:

[QUOTE]Pour ce qui est des chemins des fichiers je n’y ai pas touché car c’est le logicil qui fait tout tou seul arf.gif[CODE]

Si tu regardes ton image en haut à gauche, ton logiciel t’a mis
about:images/71.JPG

alors que tu devrais avoir
images/71.JPG
ou
/images/71.JPG selon l’organisation de ton site

De même, pour l’image du bouton Actualités, qui pourtant lui s’affiche bien
tu devrais avoir
images/buttons/butslatemodel12-hover.png
ou
images/buttons/butslatemodel12-hover.png
alors que tu as
http://perso.orange.fr/blade_67/images/but…del12-hover.png

Il y a certainement quelque chose à revoir dans le paramétrage de ton logiciel

ca je l’ai aussi remarqué mais je sais vraiment pas pkoi ca me fait ca je crois que je vais tou supprimer et recommencer entierement le site ca va me prendre 3 heures mais ca sera toujours moins long que de chercher de ou ca proviens ce probleme !!

Pas de panique !!!
C’est une bonne occasion de te plonger un peu dans le code source et de voir comment ca fonctionne

MDRRR apres tout ce temps a avoir refait le site j’ai eu une idée!

Aller sur le forum de l’editeur du logiciel !!!!!
Et il s’est avéré que c’est le logiciel qui n’etais pas compatible avec INTERNET EXPLORER 7 Donc j’ai supprimé ce dernier et ca marche a nouveau impecc !!!!

En tous cas merci beaucoup pour ton aide gcc et a toi aussi legeferson !!