Problème affichage image uniquement sur netcarshow.com

Bonjour à tous,

J’ai depuis quelques temps un problème avec le site netcarshow.com . Les images ne s’affichent pas correctement, j’ai le droit à une “jolie” image à dominante grise.

C’est le seul site qui me fait ce problème…

Voici un exemple:

http://img15.hostingpics.net/pics/973198netcar.png

Quelqu’un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?

Merci d’avance.
Edité le 21/12/2014 à 23:51

Personne n’a d’idées?

Ou bien peut-être ne suis-je pas dans une section assez fréquentée du forum!?

:hello:

Sans détails ça va être difficile de t’aider …

Tu as ce problème avec quel(s) navigateur(s) ?

Tu es connecté à Internet via un proxy ou directement ?

Désolé pour le double post :frowning:

J’ai le même problème avec firefox et IE (tout deux mis à jour, et à priori paramétrés correctement).

Mes pilotes de CG sont également à jour.

Connecté directement.

L’image qui ne s’affichant pas est JPEG alors que le logo du site en question en GIF s’affiche, bizarre :etonne2:

J’ai également envoyé un mail au site en question, en espérant qu’ils aient déjà rencontré le problème et puissent me répondre…

support.mozilla.org…
Ne m’a malheuresement pas aidé, tout comme mes recherces google (je ne trouve personne avec le même problème!? Peut-être que j’utilise de mauvais mots-clés!?)
Edité le 23/12/2014 à 20:53

De mémoire, j’ai un vague souvenir de problèmes avec des images qui ne se chargeaient pas sur certains sites. [:paysan]

Tu utilises quoi comme antivirus ?

J’utilise avast. Se pourrait-il qu’il bloque certaines images?

(Sinon finalement ce n’est pas le type d’image qui pose problème, parcequ’il y a des jpg sur le même site qui s’affichent…)
Edité le 23/12/2014 à 23:49

Pour Avast, je ne sais pas, j’ai en tête une version de Kaspersky qui bloquait aléatoirement certaines images. :neutre:

Eventuellement, essaie de désactiver Avast pour tester (n’oublies pas de le réactiver ensuite). :jap:

Salut :jap:

oui après ton message de hier soir je l’ai désactivé pour essayer. Malheureusement c’était pareil :frowning:

Sinon apparemment ce ne serait pas dû au type de fichier (jpg), pcq avant d’accéder au gros rectangle gris, il y a des images miniatures qui elles s’affichent et elles sont aussi de type jpg…

Et j’ai aussi installé chrome pour essayer, mais résultat identique :frowning:
Edité le 24/12/2014 à 08:27

Tu as quoi dans propriétés de l’image ? (clic droit informations sur l’image sous firefox ?)
Est-ce le lien donné fonctionne quand tu le tapes directement ?

Et le Direct link donné en haut de page (qui n’est pas le même que celui d?affichage de l’image) ?

Dans propriétés de l’image:

img2.netcarshow.com…

ce lien ne fonctionne pas non plus dans une nouvelle fenêtre

Par contre!! le direct link donné en haut de page:

photo.netcarshow.com…

fonctionne!!

:confused::confused:

trop bizarre:heink:

Javascript est bien activé dans tes navigateurs ?

Tu te connectes à Internet directement ou tu es derrière un proxy ?

Salut

Connecté directement à internet…

Oui Javascript est bien activé

http://img11.hostingpics.net/pics/965466javascript.png

et si tu essaies simplement img2.netcarshow.com… ?
Tu es redirigé vers la page d’accueil ?

Oui en premier j’ai le logo du site au milieu sur un fond noir, et 1-2 secondes après j’atteris sur la page d’aceuil…

REBONDISSEMENT

Le problème est le même quel que soit le périphérique utilisé pour accéder à ce site (smartphone, 2ème ordinateur) sur ma connexion internet!!

:etonne2::etonne2:

Désolé pour le déterrage mais j’avais le même soucis jusqu’à ce que je télécharge une extension VPN sur Chrome; il s’agit de TunnelBear VPN. Au début je l’ai paramétrée sur UK et US mais je n’arrivais pas à accéder à Netcarshow mais ça fonctionne en choisissant Allemagne dans la liste :wink:

Répondez si ça a pu vous aider !