J’ai depuis quelques temps un problème avec le site netcarshow.com . Les images ne s’affichent pas correctement, j’ai le droit à une “jolie” image à dominante grise.
J’ai le même problème avec firefox et IE (tout deux mis à jour, et à priori paramétrés correctement).
Mes pilotes de CG sont également à jour.
Connecté directement.
L’image qui ne s’affichant pas est JPEG alors que le logo du site en question en GIF s’affiche, bizarre :etonne2:
J’ai également envoyé un mail au site en question, en espérant qu’ils aient déjà rencontré le problème et puissent me répondre…
support.mozilla.org…
Ne m’a malheuresement pas aidé, tout comme mes recherces google (je ne trouve personne avec le même problème!? Peut-être que j’utilise de mauvais mots-clés!?)
Edité le 23/12/2014 à 20:53
J’utilise avast. Se pourrait-il qu’il bloque certaines images?
(Sinon finalement ce n’est pas le type d’image qui pose problème, parcequ’il y a des jpg sur le même site qui s’affichent…)
Edité le 23/12/2014 à 23:49
oui après ton message de hier soir je l’ai désactivé pour essayer. Malheureusement c’était pareil
Sinon apparemment ce ne serait pas dû au type de fichier (jpg), pcq avant d’accéder au gros rectangle gris, il y a des images miniatures qui elles s’affichent et elles sont aussi de type jpg…
Et j’ai aussi installé chrome pour essayer, mais résultat identique
Edité le 24/12/2014 à 08:27
Tu as quoi dans propriétés de l’image ? (clic droit informations sur l’image sous firefox ?)
Est-ce le lien donné fonctionne quand tu le tapes directement ?
Et le Direct link donné en haut de page (qui n’est pas le même que celui d?affichage de l’image) ?
Désolé pour le déterrage mais j’avais le même soucis jusqu’à ce que je télécharge une extension VPN sur Chrome; il s’agit de TunnelBear VPN. Au début je l’ai paramétrée sur UK et US mais je n’arrivais pas à accéder à Netcarshow mais ça fonctionne en choisissant Allemagne dans la liste