Problème affichage image dans OUTLOOK

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec Outllook ; je n’arrive pas à voir les images lorsque l’on m’envoit un mail.

J’explique la situation :

Un contact m’envoit un courriel avec une image affichée dedans (et non une image en pièce jointe), cette image refuse de s’afficher, par contre lorsque je transfère ce même mail, l’image s’affiche sans problème dans le mail que je vais envoyer. Et la personne qui reçoit ce dernier voit sans problème l’image.

Il ne s’agit donc pas du problème récurent d’affichage d’image dans Outlook (celui où il faut autoriser le téléchargement des images).

Là, il n’y a aucune information sur l’affichage de l’image, simplement une croix rouge…

Quelqu’un connait-il ce problème ? Si oui, existe-t-il une solution ?

Merci d’avance.

Bonjour a toi,

Je me sens un peu moins seul, j’ai exactement le même problème que toi. J’effectue des recherches pour trouver une solution.
Si jamais je trouve quelque chose, je viendrais l’indiquer ici.

Merci.
Edité le 17/10/2007 à 13:13

Outlook ne faisant pas parti intégrante de Windows, je déplace

Windows [:fleche] Logiciel Général
:jap:

Allo,
Pourquoi ne pas essayer ceci:outils, options, onglet “sécurité” et décocher la case “Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML”:bounce::bounce::bounce:

Salut Babac,
Je n’aurai pas posté de topic si la résolution du problème avait été aussi simple. :slight_smile:
Cette option est malheureusement déjà décochée, donc il s’agit de quelque chose d’autre…

Steveman, j’en fais de même, j’ai posté un Topic équivalent sur un autre forum, j’espère avoir des réponses…

Allo,
Ah…! Et comment on fait pour savoir que vous trouvez ça simple quand on lit la question?:ouch:

Allo, (Y’a personne au bout du fil ? Faut réflechir Mc Fly, faut réflechir !)

On peut le savoir parce que j’indique dans mon premier message qu’il ne s’agit pas du problème récurrent d’affichage d’image d’Outlook. Et il me semble que l’aide que tu m’as apporté “fait partie” de ce problème. :slight_smile:

M’enfin bon, merci quand même pour ton aide ! Si tu as d’autres idées, n’hésites pas.
Edité le 22/10/2007 à 10:46

ALLO,
Ahhttp://images2.photomania.com/235174/1/radA0F9C.gif

j’ai le meme problème et pour l’instant trouvé aucune réponse, meme une restauration système n’y a rien fait!
quelqu’un a t’il une soluce?

J’ai trouvé,
dans les options avancées de l’éditeur (rond windows du nouveau message) il faut décocher “afficher les espaces pour images”.
OUF!!!


J'ai trouvé, dans les options avancées de l'éditeur (rond windows du nouveau message) il faut décocher "afficher les espaces pour images". OUF!!!!!!!!!!!!!!

J’ai trouvé une solution pour moi marcellebeauf va voir ce lien : theofficecubicle.com…

J’espere que ca fonctionnera pour toi aussi.
Edité le 09/10/2008 à 16:37