Problème affichage Hp dv9000

Bonsoir, mon pc portable Hp dv 9745 a comme symptômes deux problème.
Le premier problème est qu’il se y a une barre blanche d’environ 3 millimètre qui sépare l’écran en deux horizontalement avec le même affichage en haut de la barre et en bas de la barre. Avant cela l’affichage c’est mit à clignoter avec un affichage blanc puis c’est coupé. Il c’est ensuite rallumé avec l’apparition du symptôme cité ci dessus.
J’ai donc essayer de faire une réparation de démarrage qui n’a pas fonctionné car je ne pouvais pas accéder au bureau le pc se coupait avant. j’ai donc fais une restauration antérieur et le pc c’est rallumé et là plus de problème pendant 20 Minutes. Et au bout de ces 20 minutes, le pc se coupe, se rallume et là le problème d’affichage recommence. J’ai donc pour la deuxième fois essayé de faire une réparation antérieur et cela m’indique qu’il n’y a plus de sauvegarde enregistré, le pc se coupe et se rallume en indiquant BootMgr absent Pour redémarrer crtl+alt+supp

Voici les deux symptôme, qu’en pensez vous? MERCI d’avance cordialement
clacos89

Ca m’a tout l’air un grave problème de CG, c’est même bizarre que ça se répare en réparant Windows.
Donc mon conseil c’est un reformatage de la machine pour avoir un Windows “propre” et un bon dépoussiérage pour être sûr que ça ne vient pas de la chauffe de la carte vidéo par exemple.

slt
c est la fameuse serie des pavillion dv 9000 avec, une carte graphique Geforce 8400M GS defectueuses

www.cpolitic.com…

www.presence-pc.com…