Probleme affichage hiden and dangerous 2 - probleme d'affichage

Salut a tous.
Mon pere c’etait pris de passion pour hidden and dangerous que je lui avait installé.
Je lui ai donc offert le hidden and dangerous 2, jeux qui me semblait^pouvoir tourner sur sa config vieillissante…d’apres le manuel.
config: processeur athlon 1.4G 512de memoire vive, carte graphique fx 5600 xt
lecteur graveur dvd/cd qui va bien.

Le jeux s’installe correctement, Mais impossible dans les fenetres des options de voir du texte! Donc impossible de composer une equipe ou de changer quoi que ce soit. Sauf dans les options graphiques qui sont configurables sans lancer le jeux…J’ai tout mis au minimum, la resolution, les effets, mais rien ne change…
J’ai installer les dernier drivers nvidia compatible avec cette carte, et cela ne change rien…
J’en appelle a vos souvenirs et a votre science, car l’autopatcher du jeux ne fonctionne pas et malgré mes recherches je n’ai rien trouvé pour arriver a faire tourner le jeu…mon vieux pere s’arrache les cheveux!!

Merci à vous pour toute les pistes que vous pourrez nous donner.

J’ai une config qui n’est pas des plus récentes et pourtant ce jeu marche…

Tu as aussi la possibilité de jouer en mode fenêtre… [des fois ça résout pas mal de problème…]

Tente de mettre la résolution des couleurs en mode 16 bits sur ton pc et aussi pour le jeu.

tu peux toujours réinstaller le jeu (après l’avoir bien désinstaller)

Mettre à jour le DirectX
Tes drivers (chose que tu as fait il me semble…)
Evite d’avoir trop de programmes lancés en même temps.
Evite aussi tout les petits programmes à la con qui te donner la météo, l’heure, et autres wingets…

Dis nous si tu y arrives ou pas… :neutre:

bonjour
ai acheter le jeu hidden and dangerous courage under fire et impossible de le reinstaller sous vista me dit comme quoi trouve pas le pc ou un truc comme ca
a l’aide
merci de vos reponses

Vista et les jeux ça fait deux. Surtout avec les jeux plutôt anciens. :neutre:

Et sous XP ça donne quoi? Au début, juste après l’intro, j’ai la visu de l’espèce de hache qui rassemble 2 éléments ensuite bug, retour windows sans aucune erreur, j’aimerais savoir comment y remédier car j’adore ce jeu…

La démo fonctionne chez moi. :neutre:
WinXp SP2-X1900 XT-Catalyst 7.7