Problème affichage hdmi

Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous car j’ai un problème assez embêtant je m’éxplique.
Je viens de recevoir une TV 3D led full hd je l’ai donc branchée à a ma TV mais l’image est flou et lorsque je bouge la souris il y un temps de latence très dérangeant.
Je n’ai jamais connus ce problème j’ai également 2 écrans branchés à ce PC 1 en VGA et un en DVI en 1920*1080,ces écrans ne connaissent pas ce problème.
J’ai tout essayé mais rien y fais.
Voici ma config:
I5 2500K
2X MSI 6950 Twin Frozr
8gb Corsair.

En espérant que vous puissiez m’aider.
Merci d’avance.

Bizarre ton problème, normalement il suffit de brancher le HDMI pour que ca fonctionne…

Tu utilises quoi comme résolution d’écran et fréquence sur la télé ? En général il faut lui envoyer du 50 hz pour que ca passe bien. Normalement la télé doit être capable d’afficher ce qu’elle recoit comme signal. Vérifie aussi si c’est du 1080i ou p que tu lui envoies.

Bonjour la resolution est 1920*1080 et j’ai essayé tputes les fréquence,est ce que le probleme peut venir du fait que la tele soit en hdmi 1.4 alors que le cable ne l’est pas?

Normalement non, quasiment tous les cables HDMI 1.3 sont compatible 1.4 ou alors c’est vraiment qu’il est de très mauvaise qualité. En général en numérique, soit le signal passe, soit on a un écran noir…

Ok c’est la premiere fois que je rencontre ce problème pourtant j’ai deja branché un pc à une TV et aucun problème.

Et tu as essayé les différentes prises hdmi de la télé ? Elle indique quoi comme caractéristiques de la source ?

Oui j’ai essayé plusieurs les plusieurs ports j’ai également essayé d’autre câbles mais rien y fait.
Lorsque je le connecte il m’affiche 1080p 60hz

Là je vois pas… Mon affichage est réglé aussi sur 1080p@60 sans problème…

Tu as essayé d’autres appareils en HDMI sur ta télé ?

Non je n’ai pas l’occasion de tester d’autres appareils.

:hello:

A tout hasard: Le téléviseur est bien en mode « Ordinateur »? Je sais que certains ont plusieurs mode pour leurs entrée et qu’utiliser une entrée en mode « dvd » (par exemple) lorsque l’on branche un ordinateur dessus peut induire une latence. :neutre:

Oui j’ai également essayé tous les ports hdmi présent sur la TV.

J’ai vu sur de nombreux site que ce probleme se nomme le lag input des solutions?