Probleme affichage:Flash Noir

Bonjour,
J’ai un probleme avec mon ordinateur,quand je mets ma carte graphique Nvidia GEforce 4
MX 440 des flashs noirs apparaient tous les 4 secondes (à chaque fois que j’appuie sur la souris).
Mais quand je désactive la carte graphique tout va bien.Le problème c’est que sans le driver de celle-ci,
bah,je ne peux pas faire grands choses.Pouvez-vous m’aidez silvouplait?
J’ai déjà essayer de reformater mon disque dur mais ça n’a pas marcher.Help!

Système:
Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3

Ordinateur:
Intel®
Pentium® 4 CPU 2.40GHz
2.39 Ghz, 256 Mo de RAM

Question bête… As tu essayé de prendre les derniers drivers disponibles. J’avais eu le même problème et ça s’était réglé, par chance peut être, par cette simple manipulation. J’espère que se sera aussi simple pour toi :slight_smile:

non je vais essayer
merci

Au fait excuse-moi,mais tu me conseillerais quoi silteplait?
J’ai essaye Nvidia Geforce Gtx 470 mais ça ne marche pas (il n’arrive pas à s’installer (défaut de matériel)).

En même temps c’est sûr que si t’essayes de télécharger des drivers d’une AUTRE carte graphique, ça va pas marcher.
Vas sur www.touslesdrivers.com et cliques sur >lancer la détection<, ensuite tu télécharges tes drivers (les liens bleus).

ok

Non,jai beau essayer d’installer le driver mais quand l’ordinateur redémarre,le driver ne s’est pas installer et l’ordinateur bug toujours.

Je vais essayer de baisser la résolution de l'écran.

Maintenant ça ne bug plus (il n’y a plus de flashs noirs)mais l’rodinateur redémarre tout le temps.

Si c’est la carte graphique qui fait défaut à l’ordinateur,faut-il que j’achète la même dans ce cas-là?

agp,pci-e ça se voit où ça ?SVP:D

[Photo supprimée] En gros celle-la je peux l'acheter?

Slots proccesseurs:1

Sltos d'expanssion:Trial Version Slots Ram:2 DIMM priphérique intérieur:Audio Lan Forme Micro:ATX Taille de la carte mère:240mn*240mn chipset:SIS645DX autres fonctionalités:Trial Version

non je n’avais pas sais que c’était un logiciel excuse-moi

Model:SIS-645DX
Chipset:SIS 645DX REV.00
southbridge:SIS LPC Bridge
LPCIO:ITE IT8705
Bios
Brand:phoenix Technologies,LTS
Version:6.00 PG
Date:01/03/2003
version: AGP version 2.0
transfer Rate 4* Max.Supported 4*
Side Band not supported

Ai-je donner les informations nécessaires?

Merci Beaucoup!

ok je le ferais merci encore