Problème affichage et de ventilo

Bonjour a tous

Avent toue bonne année bonne santé et que l’année 2008 soit meilleur que 2007 ?

Voila mon problème pour le ventilo je voudrai changer car celui que j’ai fait trop de bruit je n’entent que lui que j’allume mon ordi.
Désoler j’ai oublié de préciser c’est le ventilo du processeur il ma étai livré avec mon processeur Intel E6600 le truc que j’ai envi dans acheter un mais comme je ne suis pas sur et que je ne connais pas trop les ventilo je voudrai vous demander votre avis
Je penser a un ventilo Noctua NH-U12P ou le NH-U9F que penser vous ?

Et pour le problème d’affichage.
J’ai installé la nouvelle mise à jour de ma carte graphique « nvidia geforce 8800GTX » la 169,25
L’installation ce passe normalement il me demande de redémarré je le fait et la pendent le redémarrage au moment de revenir au bureau mon écran ma dit « no signal » bazar, je branche mon ordi a ma télé et la j’ai une image je vois le l’affichage mon fond d’écran et toue, toue est nickel mais aucune image sur mon écran d’ordinateur savez vous pourquoi j’ai ce problème et si oui quel et la solution ?

Merci d’avance

MErci, bonne année a toi aussi.

Ben, cela dépend de ton processeur, qu’a tu comme procésseur? Et t’il overcloquer?

A ben, soit, elle n’est pas bien branché (j’en doute puisque que tu as juste fait une mise a jour)

Alors, la mise a jour de ta carte graphique est corrompu et tu doit repasser a la version précédente, mais comme tu as un écran noir, ne ne sait pas comment faire, désolé. Mais essaye la dans un autre ordi et dit moi si il y a quelque chose sur l’écran.

ps; la mise a jour, tu l’a eu sur le site du constructeur?

Salut,

Le Noctua NH-U12P est très performant et silencieux, il fait partie du top des ventirads donc je ne peut que te le conseiller.

Ton problème d’affichage, je le connais bien (j’ai un videoprojecteur). En fait lors de la mise à jour des drivers, l’installeur met parfois l’écran secondaire (pour toi ta télé) en affichage principal. Il suffit donc de remettre le moniteur en principal dans le panneau nvidia.

A oui c’est possible, j’y avais pas pensé.

Merci d’avoir répondu

Pour mon processeur nan il n’ai pas O/C et j’ai un Intel® Core™2 CPU E6600 @ 2.40GHz

Pour l’affichage j’ai essayé plusieurs foi de maitre mon écran d’ordinateur en écran principal mais impossible je clique sur appliquer et me demande si je veux garder les changements que je viens de faire et après avoir cliqué sur ok rien ne ce passe ma télé reste toujours en écran principal et même si je mais la version beta de la mise à jour ca me fait pareil.

La mise à jour je les prie sur le site nvidia enfin du constructeur.
Je vais essayer avec un autre écran voir si cela changer je vous tien au courant

A ba tien c’est bizzard, moi quand j’ai faitla mise a jour de ma carte graphique ,j’ai eu aucun soucis…curieu

Re salut

la je comprend plus rien j’ai branché un autre écran sur mon ordi et la ca marcher j’avers limage de mon bureau j’ai essayé de rebrancher mon écran et la ca marcher après j’ai voulu maitre mon écran d’origine en principal et la le problème et revenu, j’ai donc rebrancher l’autre écran et ca remarché je me suis poser tout plein de question je rebranche mon écran d’origine et la pas d’image j’ai donc enlever le câble qui relie mon ordi a l’écran et je les brancher sur l’écran qui marcher la pas d’image j’ai débrancher le câble de écran qui marcher pour le maitre sur le mien et la l’image et apparu, je me suis dit que ca venais du câblé donc je suis aller en acheter un et la mm problème j’ai brancher le new câble et rien ne ce passe j’ai essayer de brancher le câblé de écran qui marcher et la pas d’image non plus alors vraiment bazar moi je comprend plus rien :etonne2:

si vous comprener quelque chose dit le moi parceque moi je comprent plus rien
je pense que ca vien de l’écran mais jen n’ai aucune idee

peut être ta sorie de CG qui est grillée :neutre:

écoute, vu les circonstance, ramène ta carte ou tu l’as acheté pour qu’il te le change, car la on ne peu pas t’aider.

Je pense pas que ca soit ma carte graphique puisque avec un autre écran ca marcher ca doit surement venir de mon écran mais ca je ne sais pas comment le résoudre demain je l’envoi cher le doc de l’informatique mm.
Ils vont faire leur teste et voir doux vient le problème et si il ne trouve pas bas je rachète un écran.

Sinon pour revenir a ventilo du processeur le Noctua NH-U12P et t’il bien silencieux ? Et refroidi t’il bien les matériels ? A oui la pate thermique ca s’aire a quoi et ou on le mai ??

Ben à ce que j’ai lu à propo de lui, il refoidit bien mais il est un peu bruyant.

J’ai un E6600 overclocké à 3.0 ghz (soit fsb de 333 au lieu de 266) avec un Noctua NH-U12P dessus. Mon cpu est à 30° au repos et à peine 50° en charge pleine en été. Ce ventirad est excellent, très efficace et selon la plupart des gens, très silencieux. J’ai un PC très silencieux et ce n’est pas le ventilateur du processeur que j’entend le plus. En fait, il ne fait (quasiment) aucun bruit. C’est à coup sûr le meilleur refroidissement à air que j’aie jamais testé. Par contre, un peu de patience est requise pour le montage qui n’est pas super compliqué mais… embêtant : il ne faut pas s’énerver en attachant le ventilateur au radiateur, ni forcer les broches qui permettent de le mettre en place. Le manuel est en plusieurs langues dont le français, donc ça aide.

Je te conseille franchement ce ventilateur.

Salut,

Le Nh-U12P est pas mal oui.
Un test est tombé hier www.puissance-pc.net…
Tu peux aussi lire ce comparatif très complet de ventirads www.puissance-pc.net…

La pâte thermique est une pate servant d’intermédiaire thermique entre le processeur et le ventirad. Elle est très importante. Elle s’applique en très fine couche directement sur le processeur mais étalée de facon homogène sur toute sa surface. Et ensuite tu pose et fixe le ventirad dessus, tout simplement.