Bonjour,
voilà mon problème, quand je veux démarrer mon ordinateur, il s’affiche correctement jusqu’à ce que mon écran met le chargement de windows.
Après là, plus d’image je peux avoir l’image seulement pendant 2 à 3 secondes si je rallume l’écran.
Donc je ne vois pas où est le problème, et j’espère que vous pourriez m’aider.
parce que l’écran s’éteind ???
Ou alors c’est toi qui éteind PUIS le rallume ?
Pour répondre à vos question, l’écran d’affichage reste noir et je dois le rallumer moi même pour avoir l’image durant 2 à 3 secondes.
+1
Si l’écran s’éteind tout seul c’est que c’est lui qui doit être mort…
Pas forcément ! C’est peut être simplement que les fréquences de rafraîchissement débitées par la carte graphique ne lui conviennent pas. C’est à régler sous windows (passe en mode sans échecs)
Edité le 25/10/2009 à 14:56
Je vais essayer de changer d’écran mais je ne pourrais pas avant demain ( désolé j’en ai qu’un et mon camarade n’est pas là aujourd’hui).
Sinon j’ai essayé de passé en mode sans échec, seulement j’ai galérer pour l’avoir (toujours le même problème, affichage noir) et quant au mode sans échec en lui même ne fonctionne pas non plus.
“Si l’écran s’éteint tout seul” ------> justement il affiche noir il ne s’éteint pas
Edité le 25/10/2009 à 15:21
J’ai oublié de préciser, mais je pense que ça ai un grand rapport, c’est que l’écran s’était mit à “clignoter”., toutes les minutes a peu près depuis hier avant de me faire ce tour.
Et aussi que ça ne fait que 2 ans que j’ai cet écran ( pour info c’est un écran plat 17 pouces).
Donc j’espère que ces deux infos aident un peu
Ca y est, j’ai pu testé avec un autre écran et en plus c’était le même et apparemment ça fonctionne, donc à mon avis, j’ai plus qu’à aller acheter un nouvel écran.
Mais je me demande toujours si l’autre écran est vraiment mort car sinon il n’afficherait rien du tout…
Edité le 26/10/2009 à 13:28
Ça peut être un problème d’ éclairage, ou l’électronique qui lâche…
Edité le 26/10/2009 à 19:07
Je sais pas mais bon, ça ne sert à rien de chercher tant pis, je vais le jeter et en acheter un autre…
Heureusement qu’il y a un comparateur de prix ici.
Bon ben merci de m’avoir aidé.