[Problème] Affichage de certains site web

Bonsoir,

Voilà, depuis le début d’après midi, certains sites que je consultais assez régulièrement me sont inaccessible, alors que des amis arrivent à y aller.
Pour exemple : www.thomann.de
Chez moi, soit le site ne fonctionne pas, soit les images n’arrivent pas à s’afficher.
D’où cela peut-il provenir? J’ai déja eu ce problème un jour, certains sites etaient inaccessible mais d’autres non, mais ça a marché 2, 3 jours plus tard (mystère de l’informatique -_-).

Si quelqu’un pouvait m’éclairer, merci :slight_smile:

Rexus.

P.S : Je viens de remarquer qu’une autre personne à poster un message similaire. Je suis chez neuf telecom, est-ce la même chose chez vous?

Tu es aussi chez neuf? Est-ce que tu arrives à voir les images sur le site que j’ai donné? :slight_smile:

Moi je suis chez Wanadoo. Ce probleme est récent pour moi avant pas de probleme d’affichage…
J’ai pourtant Java Script environnement.
Bref c’est un mystere pour moi aussi

oui je vois les images sur ton site

C’est assez énervant, j’aurai dû passer une commande et je ne peux rien faire. Si quelqu’un pouvait nous éclairer :slight_smile:

SAlut !

Même pb, et je suis chez le neuf… merci de nous aider !

Cela peut venir des caches internet du neuf, et vous ne pourrez rien faire.
Cela peut venir également des votres. Redémarrer vos box, effectuer un ipconfig /flushdns via Démarrer > Exécuter > cmd