Probleme affichage - Ati Saphire Radeon x800 GTO 256 Mo

Bonjour,
Voilà je viens d’acheter une Radeon x800 GTO 256 Mo (AGP), je l’ai installé normalement sur la carte mère, aucun probleme de ce côté là, je lance le pc et déjà là il y a plein de petits traits un peu a la Matrix sur tous l’ecran, bon, je me dis que c’est peut tre normal car je n’ai pas installé les drivers encore, donc je le fais a partir du c fourni, tout se passe parfaitement bien, je redemarre le pc, mais toujours le même problème. Je recherche sur internet les nouveaux pilotes pour cette carte, je les installe mais toujours le même probleme. Je ne sais plus trop quoi faire, ça vient peut être de la carte mais j’en doute un peu.
Si quelqu’un peut m’aider, je vous donne ma config (pas signature) : Carte mère : Acer Aspire T120 ; 1.25 Go de Ram, AMD Athlon XP 3000+, et bien entendu Ati Saphire Radeon GTO 256 Mo en agp.
Merci pour vos réponses.

Up. :slight_smile:

elle est neuve cette CG ?

moi je dirais qu’elle est morte

Oui elle est neuve de cette apres midi :smiley: .

des artefacts sur un CG neuve :o SAV direct :neutre:

:oui: , j’y avais pas penser tiens :ane: , c’est a dire que j’osais esperer une reponse aproprié à mon problème :ane: , je plaisante, mais je vais bien entendu la rapporter mais j’aurais juste voulu savoir si il n’y avais pas puet être des incompatibilités avec le reste de la config, mais sinon c’est sur que je vais la rapporter à moins que quelqu’un trouve une solution.

essaye sans le fastwrite et passe le mode AGP en 4x au lieu de 8X dans ton bios :neutre:

Je vais peut etre aller voir dans le bios mais normalement il ne devrait pas y avoir de problemes comme ça, c’est tres bizzare je trouve, c’est la premiere fois que j’utilise une Ati je n’ai que travaillé avec des GeForce avant. Le probleme c’est qu’il va falloir que je remette ma carte car j’ai deja remis l’ancienne :riva: , :smiley: .

ce sont des solutions qui je pense ne valent pas vraiment la peine de s’attarder, surtout qu’elle est garantie, pas la peine de garder un carte boiteuse alors que tu peux la faire remplacer :smiley:

C’est sur, mais c’est embetant, faut que je retourne au magasin :grrr: .

:neutre: ca arrive j’y ai eu droit avec mes mémoires :confused:

Oui moi aussi.

rapporte la au SAV et donne des nouvelles :wink:

Edit : orthographe :o

Pas de problemes et merci :jap: .

Bon, je l’ai ramene au vendeur, il l’a teste et la, ho surprise :ouch: , des artefacts sur l’ecran :oui: , ba ouais la carte avait bien un probleme :pfff: . Il m’en a donc fille une autre :bounce: , qu’il a teste avant quand meme :super: .
Donc voila ca devrait marcher maintenant :stuck_out_tongue: , par contre je me posais une question :??: , il faut quoi comme alim pour faire tourner a fond cette carte :heink: (sans o/c)-(radeon x800 GTO 256) ???

:ouch: Dis moi, tu as changé une 6800GT contre une 800GTO (cf signature) ???
Je suis pas sûr que t’ais fait le bon choix :ouch:
—> ok je suis une tache, je viens de voir à l’instant “pas signature” :paf:

Sinon, niveau alim, la même que pour faire tourner ton ancienne CG suffira …

:non: , olala malheureux, je ne changerai jamais ma 6800 GT :love: contre une 800 GTO :non: , d’ailleurs je ne changerai sans doute jamais une Nvidia contre une AMD/ATI :smiley: (quoique :sarcastic: ). La GTO c’est pour mon boss, il avait besoin d’une bonne carte AGP et on a trouve que celle la. Sinon niveau alim comme tu peux savoir c’etait quoi mon (son) ancienne carte graphique :heink: :??:

il te faudra au minimum 300W de bonne marque :jap: (400 si la config est chargée :))

Ok, merci beaucoup :jap: , je vais tester ca vendredi.