Problème Affichage ATI Catalyst 7.8

Bonsoir,

Je suis possesseur d’une carte graphique ATI 1950 GT.
Je Vien d’installer le tout dernier Catalyst ( 7.8 ) , suite à l’installation j’ai redémarré puis je me suis aperçut que les icones été devenu invisible. Quand je me règle en 16 Bit ils réapparaissent puis en 32 Bit c’est la catastrophe. Je ne vois plus Samurize ni Objectboc.

Ma configuration:

ASUS A8V,
AMD 3200+,
1024 Mo Samsung RAM,
ATI 1950 GT 256 Mo Sapphire…

Merci
Cordialement
Edité le 14/08/2007 à 19:11

Tu as bien désinstallé la version précédente des drivers avant d’installer la 7.8? :neutre:

Helas, toujours le même problème.
Edité le 14/08/2007 à 20:14

J’ai installé les drivers ATI Catlalyst 7.8, j’ai effectivement des icones qui deviennent invisibles, mais uniquement lors du premier démarrage. Tu as installé le Control Center (même si en principe ça n’a rien à voir :neutre: )?

Bon sa marche, j’ai téléchargé à par le Control Center puis les pilotes d’affichages.
Par contre dans la Control Center et plus précisément dans SMARTGART je pense qu’il a des options mal configurées.

Vitesse 8X (normale)
Ecriture rapide: Activé (normale)

Mais pour les options suivantes:

Ecriture AGP: Désactivé
Lecture AGP: Désactivé

Voici le lien de l’image:
http://www.imagup.info/images/04/1187172563_ATI CCC.JPG

Voilà
Cordialement
Edité le 15/08/2007 à 11:42

bonjour, J’ai constaté le même problème suite à l’installation de ces catalyst 7.8 sur ma Sapphire Radeon X1650 PRO AGP
J’aurai tendance à penser que AMD/ATI n’aurait pas testé ces pilotes avec les Radeon sur port AGP. Conclusion réinstaller les 7.7 et attendre les 7.9. Voilà

Bonjour, merci de votre réponse.

Je pense que je vais faire de même.

Aucun soucis une fois le premier reboot après l’install pour moi :neutre:

Même problème, après installation mes icônes deviennent invisibles . Quand je reboot la résolution passe en 600x800 et en 4bits, impossible de modifier et j’ai noté la même chose qu’alexisss dans le menu SmartGart.

Je pense de plus en plus que ATI n’a pas testé ces pilotes, comme l’a dit lightness.

Pour votre problème Daimore je vous conseille de remettre les pilotes 7.7.:slight_smile:
Edité le 16/08/2007 à 11:00