Problème affichage age of empire 3

Le soucis ne doit pas être “énorme” vu que tous les autres jeux que tu as, fonctionnent bien.

Normalement, tu ne peux pas modifier le chemin du jeu comme ça.

Laisses comme steam l’as installer. Si problème il y a, il est ailleurs.

Juste comme ça, il y a quoi comme carte graphique dans le pc de ta s?ur ?

Le jeu ne nécessiterait pas games for Windows live par hasard ?

Elle a une intel graphics 4000

Euh je sais pas je l’ai acheté via steam.

www.google.be…

EDIT: A mon avis il me manque un truc sur mon pc… Vu que c’était un pc sans os,il doit bien avoir quelque chose que age of empire demande et puis à la base c’est un jeu fait par microsoft.

Les programmes de base de microsoft ? Direct X9, Microsoft Visual C++ Redistributable…
Edité le 27/12/2014 à 15:09

S’il manquait quelque chose “d’essentiel” tes autres jeux ne tourneraient pas non plus.

Le truc qu’il y a c’est que le jeu se lance bien, mais aucun affichage et ça je reste persuader que ça a quelque chose a voir avec le pilote graphique.

Direct x est a jour surement aussi (vu qu’il se met a jour quand tu installes un jeu).

Edit: Dans le doute, vérifies que Direct X est a jour.
Edité le 27/12/2014 à 15:28

Oui il est a jour.

Tu as essayer de lancer le jeu en mode admin ?

Essayes aussi de mettre la résolution sur ton bureau au plus bas et ensuite lances le jeu pour voir (ma théorie c’est que le jeu se lance avec une résolution beaucoup trop élevée).

Sinon, moi je ne vois plus trop quoi faire.

Mais bon, en ayant effectuer quelques recherches, il semble bien que ce jeu a connu de nombreux soucis d’affichage et ce même a sa sortie en 2007 et peu importe l’os.

Hé bien toujours pas.

Bon sinon je ferai une croix sur ce jeu. Je vais te laisser tranquille et merci quand même.

Viens quand même regarder le topic de temps en temps.

Quelqu’un a peut être la solution :jap:

Oui :stuck_out_tongue:

Wtf le jeu fonctionne mais sur une extension .

Comment ça une extension ? Un add-on tu veux dire ?

Oui un add-on.

Bon bah je peux jouer au fait en lançant le jeu mais via le add-on.

En installant l’add-on, le jeu c’est donc mis a jour.

ça fonctionne, c’est le principal.

Non c’est pas vraiment ça,les add-on se téléchargent avec le jeu parce que au fait j’ai age of empire 3 edition collection ou je sais pas quoi. J’ai lancé le add-on pour voir et je voyais que ça bugait pas. Par contre sur le jeu de base y a toujours le bug m’enfin c’est pas grave je peux jouer :slight_smile:

Si tu lances l’add-on, normalement, tu dois avoir accès au contenu du jeu sortit en premier également.

Oui j’ai accès au contenu du jeu , j’ai juste les éléments du add-on en +.
Quoi qu’il en soit je peux jouer :slight_smile:

Parfait :slight_smile: