Probleme affichage 3D jeux sur xp pro - ma 3D part dans tous les sens

:slight_smile: bonjour a tous
j’ai un pc acer aspire 1G ddram equipé d’une gforce 6600gt 256mo, xp pro et un ecran acer al 1916w, les drivers de la carte graphique sont a jour
tout devrait aller et pourtant non! :pfff:
sur mon bureau j’ai plein de petits traits rouges et je suis oblige de mettre les couleurs en 16 bits sinon la moitie de mes icones ne s’affichent pas correctement
mais le pire c’est que je peux pas jouer a mes jeux (prince of persia,world of warcraft,…etc) :’(
mon probleme est que la 3D part n’importe ou, exemple:
sur prince of persia, au lieu d’avoir le prince devant moi sur l’ecran,
j’ai un truc ayant vaguement sa forme mais avec des bouts de 3d (les bras les jambes etc) qui partent partout dans le decor
et pour le decor d’ailleur c’est pareil au lieu d’avoir par exemple: un cube, j’ai un machin qui s’etire sur tout l’ecran, donc c’est injouable
j’ai cherché des reponses presque partout et j’trouve rien j’devien fou :pt1cable:
a l’aide plz :slight_smile:

Tu ne l’as pas overclocké ?

Salut a tous, moi j’ai un acer aspire 1663 wlmi p4 et video ati mobility radeon 9600/9700.
De temps en temps tout va bien et parfois plein de petits traits s’affichent a l’ecran c galere, quelqu’un peut me dire si c’est possible de le reparer :??: . Je ne l’ai pas encore ouvert, je pensais tenter de changer la carte video mais je ne sais meme pas si c’est possible. :pfff:
c’est souvent apres la garantie que l’on decouvre ce genre de surprise

desole de repondre aussi tardivement j etai en vacances

mais pour repondre non je n ai pas fait d’overclocking (toutes facons chuis trop nul pour le faire)

mais je misere toujours autant!
surtout qu’etant graphiste je suis assez handicapé si je veux avoir des rendus de couleurs corrects

si jamais lebon59 a trouve une solution je suis preneur ! (voir ca serait mon dieu pour quelques temps!)

merci

                                         P.S. je repondrais plus vite desormais