Problème affichage 3870 X2

Bonjour, j’ai craqué pour une 3870 X2 il y a quelques temps, malheureusement ma CM m’a lâché avant même que j’ai pu l’installer, mon PC remarche maintenant, seulement quand je mets ma 3870 X2, rien ne s’affiche à l’écran alors qu’avec ma 7600 GS, aucun problème … Quelqu’un aurait une explication, ou mieux une solution ?

Merci d’avance

Je possède une Seasonic S12 650W, le ventilateur de la carte s’allume mais rien ne s’affiche

salut totor, alors parfois sa peut etre un problème tout bète, d’abord a tu branché le le connecteur 8pins de ton alims sur la carte ou seulement 6pins, normalement le 6pins suffit mais sait on jamais ^^ …

ensuite change de port dvi pour voir si sa ne change rien…

J’ai branché le 8 pins et le 6 pins, je vais essayer de changer de port …

Salut !
As tu bien désinstallé les pilotes NVidia avant d’installer la carte ?

normalement mème avec les pilotes nvidia il devrait avoir un affichage sans soucis, je pense pas que sa vienne de la Dante :stuck_out_tongue:

Non ils ne sont pas désinstallés mais ce que je ne comprends pas c’est que il n’affiche rien, pas même les options de la carte mère

Même sur un autre port, ça ne marche pas, ce qui est logique en fait vu que sur ce port, la 7600 GS marche …

Personne d’autre n’aurait une solution ?

Serait t-il possible que ce soit ma CM (GIGABYTE P45 DS3R) qui ne la reconnait pas ?

le plus simple serais de tester ta carte g sur un autre pc avec alim suffisante biensure :wink:

Ok, j’ai contacté le SAV de ATI, ils m’ont conseillé de mettre à jour le chipset de ma CM (ce que j’ai fait) et de mettre à jour mon bios aussi, je l’ai téléchargé et extrait, que dois-je faire ensuite ?

tu as surement un utilitaire de mise a jour de bios avec ta carte mere non ?

Hum c’est easytune ?

regarde la sa devrais t’aider je pense

forum.gigabyte.fr…

Bon, bah j’ai bien Mis A Jour le BIOS et les drivers mais c’est toujours pareil …

Aucune image malgré le démarrage du ventilateur …

c’est soit ta carte qui ne l’acepte pas ( sa c’est deja vu ) ou alors carte hs ( a tester sur une autre config pour etre sur )

Est t’il possible que la carte ne marche pas alors que le ventilateur est fonctionel ?