Bonjour à tous,
J’ai un problème qui commence a sérieusement m’énerver.
Quand je lance windows xp professionel SP2 il démarre en 32bits (donc dans propriété sur le bureau, paramètres, qualité couleur) puis direct il passe en 16 bits tout seul à chaque démarrage.
Il suffit que je remette 32 bits mais bon c’est énervant à la longue.
J’ai déjà mis a jour mes codecs, je les ai aussi désinstalé puis réinstalé mais j’ai toujours le problème.
Quelqu’un a une solution?
Bonsoir,
Tu as mis a jour tes pilotes de carte graphique ?
Depuis quand tu as ce problème (passage en SP2 ?)
En fait j’avais lancé un fichier .exe de supreme commander contenu dans un fichier rar soit disant contenant un crack no cd et depuis j’ai ce problème je crois que sa vient de la.
Pourtant j’ai fait des scans antivirus et j’ai désinstalé mes pilotes ati puis réinstalé.
J’espère que vous pourrez m’aider.
Je pense que desinstaller supreme commander et tout ce qui s’y rattache est nécessaire.
Soit dit en passant ca prouve que le piratage n’a rien de bon
Je pense la même chose… :riva:
Ben oué mais le crack n’était pas pour moi mais pour un pote vu que je n’ai pas le jeu donc faut pas s’adresser a moi et puis les crack ne servent pas qu’à jouer illégalement surtout quand on a un lecteur dvd a la ramasse.
C’est clair que je suis d’accor avec vous sur ce point la concernant le piratage.
Bon trèves de bavardages.
J’ai remarqué aussi que j’ai un lecteur CD ET2654I FHK373C SCSI CD rom device quand je le désinstalle sa me le remet aussi a chaque démarrage?
Bizarre
Edit : Encore mieu je peux plus lancer mon UT2004!!!!!!
Ton lecteur cd rom est en SCSI ou tu as un émulateur genre Daemon Tools ou Alcohol 120% ?
J’ai un graveur DVD TDK et un lecteur virtuel alcohol.
J’ai remarqué que j’avais un lecteur en trop.
Maitenant à chaque fois que je lance un jeu j’ai une erreur runtime!
Je suis bon pour un formatage je sens…
Si je grave des données avant de formater malgré que mon système soit un peu dead ça ne craint pas pour la gravure?
il faut arreter les mecs de pirater a mort et de venir pleurer après.
delvin help.
… :riva: … Delvin à déjà répondu… il est pas aveugle…!!
Legend_Dante, as-tu tenté une restauration système? Ca peut valoir le coup…
Merci mon Cloud!!!!!
C’est la première fois que je fais une restauration système c’est trop utile!!
Merci Moh.Shadow tout est rentré dans l’ordre
:super: