Probleme affichage 1440*900 aidez moi svp!

bonsoir,
En essayant de mettre à jour mes pilotes ATI pour ma eax1950pro ASUS. ma bécane a planté.
A présent mon LCD vw192s ASUS 19’ wide n’accepte plus le 1440900 qui est pourtant sa def optimale et d origine.
Je suis au max en 1280
1024!!! dès que je tente de monter la résolution l’écran affiche “HORS PLAGE”. Alors qu’avant ca marchait!

SVP aidez moi!

ma config est la suivante:
Athlon x2 4200
ASUS M2npv- vm
eax1950pro/256
2*1gb ddr2 667 kingston
hdd 250gb sata2 16mo
ecran vw192s vga : (
Vista home premium
Edité le 09/06/2007 à 20:56

J’ai presque pareil : je cherche à installer le catalyst 7.5, et en pleine installation mon moniteur Samsung 940bw (19" wide, donc 1440900) s’éteint, hésite entre Digital et Analogique, puis l’écran propose un message du genre (si je me souviens bien) "Mauvaise résolution - Résolution optimale 1440900 - Voulez -vous l’appliquer? " (bon c’est pas du mot à mot), donc je fais ok avec la touche sur l’écran (y a que celle là qui fonctionnait)… il se rééteint, hésite encore entre Digital et Analogique et propose le même message ! En redémarrant, pas d’amélioration ! Là, je vous écris du mode sans échec, et ça fonctionne, mais pas en mode windows normal.

Ce serait donc un problème du driver ATI ?

alors là je ne suis plus seul!
Allez y’a bien un pro de la RESOLUTION qui traîne par ici…? qu’il nous accorde 5min pour résoudre ce hic!
Merci

Je précise que j’ai :

MSI X1900XT
3500+
2Go

et l’écran Samsung 940BW !

Vraiment je sais pas comment faire !

D’après ce que j’ai lu dans un autre topic,c’est effectivement un bug des Catalyst 7.5 avec la résolution 1440x900 :neutre:

Il y avait un lien vers une info Ati comme quoi ils reconnaissaient le problème et y travaillaient

A part revenir à une version antérieure,pas de solution pour l’instant…

j’essaie de suite

Merci

a toute

Est-ce au moins possible de revenir à une version antérieure, alors que je n’arrive pas à installer le 7.5 quand je suis en mode sans échec ? Je vais essayer d’avoir le 7.4 pour voir…

"Impossible de charger le pilote de détection"...

Je peux pas l’installer en mode sans échec !

Qu’es-tce que je peux faire ?
svp

Une restauration systeme à une date antérieure à mon installation pourrait marcher ? Je vais essayer.

pour moi tout est ok
jai viré le 7.5 et reinstallé le 7.4! et ca roule!
je crois que je vais attendre le 7.6 et laisser pourrir le 7.5

Merci à blackalf pour m’avoir mis la puce à l’oreille sur le PB catalyst 7.5

bonne soirée

bizar, je suis en 1440x900 sur une 1950xt 256 en driver 7.5, aucun pb…