Probleme adsl de wanadoo - plus de adsl et beaucoup de probleme !

Slt un soir le livebox recoie plus de ligne adsl , j’ai decide appelle FT un technicien est intervenu il avait un probleme au central normalement c’est réparer. J’ai de la ligne mais impossible de ce connecter .
J’ai rappellé plusieur fois et meme plusieur jour ils font un teste et il me disent que le livebox n’est pas synchronisé et pourtant j’ai dis que le voyant @ est fixe . J’ai testé avec autre modeme et toujours la meme chose !!!
Il me disent appellé wanadoo sinon si ça vient du materiel de chez moi ça va me couter 149 roros !!!
Et wanadoo me dit qui vont faire un teste ligne dans les 48h ou meme dans 72h !!!

Je voudrai savoir si quelqu’un a eu ce probleme et qui pourrait m’aider !!!

j’ai déja eu ce problème sauf que c’est avec un modem HDSL de moindre puissance et pour régler le problème il suffisait de débrancher le modem du pc et de le rebrancher. Si cela ne marche pas, il y a soit un problème de matériel soit un problème sur la ligne.

Ben pour moi c’est sur que ça vient de la ligne j’ai meme autre modeme qui sont compatible et ça fait toujour la meme chose et ailleurs j’entends des sifflment assez bas quand utilise le telephone alors avant ça jamais fait !!!
J’ai toujours pas de reponse car ma demande a ete refuse par FT parce que il croyais que j’ai toujours le modeme usb thomson alors ils savaient que j’ai achete le livebox pour le debit max , je les meme dit !!!
Pffff !!!!! n’importe quoi !!!

comment son les voyants LB ?
tu peu a la limite faire une raz…

j’ai testé avec Bewan adsl2+ Combo c’est un modeme sont compatible avec tous les debit c’est un conseillé de surcouf qui me la dit sinon je vais testé ma livebox ce soir chez un copain mais ça vient pas le cable car j’utilise le wifi sur mon ordinateur portable aussi !