Problème adress ip connexion lan

Bonjour tout le monde j’ai acheter le démo superbox Spark s750 HD avec un abonnement 1 année oscam avec 500 chaînes en IPTV sans cable antenne marche très bien chez moi avec maconnexion de 2 mbps, mais en arrivant au sud ou je travail j’ai brancher mon démo sur notre réseau internet local LAN j’ai fait le test connexion internet tout et ok sauf adresse IP ou il me dis indeterminé (en anglais inconfirmed) pourquoi ce problème ! Que ce que je doit faire pour remedier à ce soucis en sachant que mon pc portable fonctionne bien sur la même prise j’ai accés voix et données car on un systeme cisco avec les téléphone cisco…

voilà les données sur mon récepteur iptv
LAN adapter : LAN connection
Local Network: connected
DHCP: enabled
IP adress :Unconfirmed
Nameserver : confirmed.
adress IP superbox 10.76.24.5 dynamique si je change d’endroit l’adresse IP change bien sûr.
Ma question à moi ou se pose mon problème pourqoui ça ne marche pas en réseau local alors que chez moi avec ma connexion il fonctionne bien demande assistance SVP…!!! [s:p/18ht]

Branche un pc et fait un ipconfig … vois si tu as la même plage ip

Salut,
Effectivement tu nous donnes pas trop d’infos.

Ta box a quelle IP ?
Sur ta première photo, en face de GATEWAY, tu devrai avoir l’adresse IP de ta box, et pareil en DNS

Je suis un peu étonné que tu aies un réseau en 10.76.10.x : ça n’est pas l’adresse réseau par défaut…