Problème adaptateur TNT

Bonjour, j’ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011 et lorsque je l’installe, et que je fait une recherche de canal aucune chaîne n’est trouvé pourtant sur le site de la TNT j’ai tout de même verifier si l’endroit où j’habite était couvert par le réseau TNT, il me dise oui trèslargement même. Donc je ne comprend pas! auriez vous des solutions???
si quelqu’un pouvait m’expliquer pas à pas la manipulation ça serait sympa…
merci

bizarre en effet, si tu est en zone couverte sa ne devrait pas poser de probleme. tu ne t’est pas tromper dans ton raccordement,tu avais une bonne reception d’antenne avant? parce que la tnt c’est du tout ou rien si ta reception est mauvaise a la base sa marchera pas :neutre:

Dans quelle ville habites-tu ?
Tes voisins reçoivent la TNT ?

j’habite a Chalon sur saône (71100) je crois que mes voisins n’ont pas la tnt mais sur chaque canal le premier taux est maxi de 20%

Normalement, la zone de Châlon/Saône est bien couverte par la TNT.
Qu’as-tu comme antenne ? un râteau sur le toit ou une antenne d’intérieure ? celles d’intérieur sont beaucoup moins performantes que celles sur le toit.

[/b]

20% du signal c’est pas terrible ,sans doute pour cela que sa marche pas tu as une mauvaise réception, peut etre ton antenne :neutre:

Ton antenne de toit a peut-être besoin d’un réglage :neutre:
Bon après les adaptateurs Strong sont pas top, j’ai un pote qui en a un et niveau qualité de l’image je préfère largement mon Philips :smiley:
Edité le 26/11/2007 à 18:22