Problème activation warhammer dawn of war II

Bonjour,
j’ai acheté warhammer dow II. Quand je lance l’installation, il me demande d’abord de patienter quelques minutes le temps que les fichiers nécessaires soient installés. Puis steam se lance et il demande d’activer le jeu. Je rentre mon code et il commence l’activation mais c’est là que ça coince ! La barre d’activation n’avance pas et il fini par me dire que mon pc n’arrive pas à se connecter aux serveurs. J’ai bien internet vu que j’arrive à vous écrire et je peux me connecter sur mon compte steam sans problème. J’ai déjà essayé de le réinstaller mais ca ne marche toujours pas ( j’ai aussi désactivé le firewall )… Je sais vraiment plus quoi faire. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

UP svp !

quand tu dis “je peux me connecter sur mon compte steam sans problème” tu veux dire que tu te logue sur l’application de steam (pas sur le site steam powered) et que tu arrive a mettre a jour le client steam sans probleme / a voir les video dans steam

avant warhammer , il faut un client steam bien installé

Oui, c’est ça que je veux dire. L’application steam est fonctionnelle et je peux regarder les vidéos présente sur les pages des jeux à achetés.

Petit up !

peut etre ouvrir les ports dans ton modem ? supportwiki.steampowered.com… dit qu’il faut ouvrir

Client Steam

* UDP 27000 à 27020 inclus
* TCP 27020 à 27050 inclus 

Serveur dédié ou Serveur d’écoute

* TCP 27015 (Port SRCDS Rcon) 

peut etre que cela aidera :etonne2:

Bon j’ai ouvert les ports UDP et TPC mais le port SRCDS Rcon je vois pas trop ce que c’est. J’ai une Bbox 2.
Merci pour l’aide mais ca ne marche toujours pas =/

Up. J’ai aussi remarqué que c’était pas seulement pour dow 2 mais aussi pour les autres jeux que je tente d’activer…

Up svp !

Je te conseille d’appeler/écrire au service client steam parce que je ne vois pas trop comment t’aider.

Si tu peux naviguer normalement sur le logiciel et que les ports sont bien ouverts, c’est qu’il y a un autre problème. Essaie peut être de désinstaller puis réinstaller Steam.

C’est bon ca marche ! Je l’ai réinstallé encore une fois et à la fin il m’a fait une erreur bizarre mais quand j’ai lancé steam, il a fait les mise à jour et j’ai pu jouer à daw II :). Merci pour votre aide et passer une bonne journée.