Problème activation Vista sur Mac

Salut à tous!
Depuis hier soir, j’ai un problème avec Vista sur mon iMac. Ça fait quelques semaines qu’il est installé, et jusque là je faisais une utilisation de Windows avec Boot Camp ou en utilisant VMWare depuis Mac OS X sans problème.
Mais voilà, hier soir j’ai démarré Windows depuis VMWare, et j’ai eu droit à un bsod. J’essaye de redémarrer, toujours sur VMWare, et là j’ai une erreur (de VMWare, pas de Windows) qui me dit que Windows ne peut être booté car il a dû être mal éteint à sa dernière utilisation.
Je décide de redémarrer sur la partition Vista en utilisant Boot Camp et là, j’ai un écran noir qui s’affiche (après apparition de la fenêtre de Bienvenue de Windows) et une petite fenêtre qui a pour titre “Erreur activation Windows, une modification interdite a été effectuée à Windows” et me proposant de quitter Windows ou juste d’aller sur internet pour le réactiver. Mais voilà, la réactivation de marche pas et je suis obliger de quitter.
Ce qui est encore plus bizarre, c’est que je peux toujours démarrer Windows à présent sans problème depuis VMWare, mais avec Boot Camp c’est impossible!

Que faire? Merci.

Cause possible : tu as activé ton Windows sous BootCamp, mais le fait de le lancer sous VMWare a fait sauter l’activation…

Essaie de suivre cette procédure (bas de la page).

Non ça n’a pas marché, et maintenant plus rien ne marche des deux côtés… Pfff va encore falloir une reinstall :frowning:
Comment je fais si je dois réinstaller mais que je veux garder certaines données genre mes sauvegardes de PES 2009 ou mes documents?