Bonsoir
Petit problème : j’ai revendu ce jeu et la personne qui l’a acheté n’arrive pas à activer le jeu !
Je n’y ai joué qu’une seule fois et ne me rappelle plus de mon mdp et login !!!
Quelle solution proposer à l’acheteur du jeu pour débloquer le jeu ???
Merci
En toute logique, il doit y avoir un « Lost password » ou « recover password » dans le menu du jeu où l’on rentre son email (ou son pseudo… faut pas être douer pour pas s’en souvenir :paf:) pour récupérer le mot de passe.
D’un autre coté, l’acheteur est une truffe… s’il y a bien une chose à en pas acheter d’occaz, ce sont les jeux à cd-key et/ou compte lié :neutre:
J’y ai joué une fois, donc le choix du mdp… s’est fait à la va vite !
Par contre je vois pas pourquoi l’acheteur serait une truffe, car je suis pas un arnaqueur…
Sur le site officiel c’est marqué comment réinitiailisé le mdp en cliquant sur « Reset password for an online account » dans la page de création de l’utilisateur.
J’ai pas dit que tu en étais un. Mais acheter un jeu avec cd-key et/ou compte lié d’occasion c’est prendre le risque de ne jamais pouvoir y jouer (vendeur qui ne donne pas les bons login/mdp ou rien du tout, fausse cd-key ou cdkey bannie et donc inutilisable, etc…). C’est tout :neutre: