Problème activation Dark Messiah Might and Magic

Bon là je comprend pas.
Je réinstalle le jeu parceque le multijoueur ne se lançait pas, et j’ai découvert qu’en fait je n’avais pas activé mon jeu sur Steam. Qu’à cela ne tienne, je rentre ma clé cd comme Steam le demande, et là boum, clé CD non valide 0_0! Du coup bah j’ai acheté 54 € un DVD piraté ou quoi?

Votre clé DVD elle est bien du type:
------*****?

J’ai contacté Ubi pour voir ce qu’ils me disent mais j’ai pas grand espoir.

Quelqu’un aurait une idée? Help!

T’inquiete pas, il sauront t’aider.Moi j’y ait deja jouer, amis sur version boite, et je 'nai pas installer le multi.
Ce probleme arrive quelques fois, et y a aps de raison que ubi ne t’aide pas rassure toi :wink:

J’espère bien car bon ça fait mal quand même quand tu te dis que tu as acheté un jeu et qu’apparemment il a une mauvaise clé cd. J’attend d’avoir la réponse demain de la part d’Ubi avec impatience alors :bounce:

:paf: [quote=“MarilynAntechrist”]
J’espère bien car bon ça fait mal quand même quand tu te dis que tu as acheté un jeu et qu’apparemment il a une mauvaise clé cd. J’attend d’avoir la réponse demain de la part d’Ubi avec impatience alors :bounce:

[/quote]
j’ai les memes problemes recurrents avec steam…deux jeux achetes (red orchestra et DOD source) dont je ne peux profiter car la cle n’est pas valide…
PS : J’ai jamais eu de reponse et j’ai abandonné l’affaire!!! :o
J’espere pour toi que tu auras plus de chances que moi :paf: