Problème activation clé

Bonjour à tous.
Après avoir effectué de nombreuses recherches sur ce sujet, je me vois dans l’obligation de vous poser la question car je n’ai pas trouvé de sujet qui correspondait à mon problème.

J’ai réinstaller sur mon pc Cs cz + Steam aujourd’hui, je n’y avais plus joué depuis 2 ans. J’ai réussit à récupérer mon premier compte Steam sur lequel j’avais activer cs cz, mais il me met ‘Le code produit que vous avez entré a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisé …’

Je ne comprends pas, j’ai lu sur les forums que un jeu = un compte Steam, mais je ne parviens pas à remettre Cs cz sur mon premier compte Steam…

Si quelqu’un à une solution je suis preneur. Merci

Bonjour,

Si ta clé est déjà associée à ton compte, alors tu n’as pas besoin de la ré-entrer.
Il te suffit d’aller dans Steam pour voir la liste des jeux que tu as et de sélectionner ceux que tu veux réinstaller.
Effectivement cela peux être un peu long de tout re-télécharger selon les jeux et ta connexion mais au moins cela ne demande pas de grosses manipulations, juste de la patience.

Koin-Koin