Forum Clubic

Problème activation acdsee 7

Bonjour, je n’arrive pas à activer ma copie d’acdsee 7.0 achetée sur le site Avanquest.fr.J’ai recu un mail de confirmation avec mom nom, prénom et numéro de licence. Lors de l’installation, je rentre tout ça. Lors du premier lancement de l’appli, je suis bien enregistré comme détenteur du logiciel dans la boite “A propos de”, mais au redémarrage, le logiciel contrôle la validité de la licence et là je me fais jeter “le logiciel que vous tentez d’activer a excédé le nombre permis d’utilisateurs”( mauvaise traduction francaise de la part du site sans doute). Je précise que dans le mail de confirmation de commande, il est bien précisé de rentrer correctement nom + prénom + n° de licence. Mais à l’install, il n’y a que les boites nom + société + n° de licence.Je veux bien qu’on lutte contre le piratage, mais là j’ai l’impression d’avoir été blacklisté par le serveur d’enregistrement. une idée pour me sortir de là peut-être ??? merci

Et si tu contactais ton vendeur ? Il te mettra en contact avec ACD System ou saura faire le nécessaire je pense.

en fait je me suis fait ballader ParAvanquest de bureau en bureau pour finalement n’avoir pas de solution. Je me suis donc enregistré sur le site américain d’Acdsee.Je leur ai expliqué mon problème et le lendemain j’avais un mail d’excuses en anglais, m’expliquant que j’avais été blacklisté par erreur et que mon activation avait été débloquée…

Et qu’est-ce qu’ils t’ont proposé pour pouvoir t’enregistrer correctement ? Tu as bien dit que tu l’avais acheté chez un tel et leur a fourni tes preuves d’achat ?
C’est résolu ou pas ?

en fait je l’ai acheté chez Avanquest qui m’a balladé entre dirérents bureaux (service commercial, standard…)
Alors je suis allé sur le site américain d’Acdsee sur le quel j’ai enregistré ma copie puis j’ai envoyé un mail àl’assistance.Et là un type m’a contacté en anglais pour me dire qu’il avait fait le nécessaire pour m’enlever de leur liste noire (peut-être que mon n° a été utilisé par un type qui a utilisé un keygenerator).Quoi qu’il en soit, le landemain ça fonctionnait, et tout ça sans passer par le site Avanquest.A bon entendeur…

Ah d’accord. Donc plus de souci.

@+