Forum Clubic

Problème activation AA 169.21

:hello:

j’ai un soucis… Lorsque je veux activé l’AA par dessus toutes les applications, sa ne fonctionne pas… j’ai essayé avec 3dmark, et j’avais les même FPS, alors que si j’active avec l’application, ca fonctionne :confused:

quelqu’un a déjà eu ce problème?

Probablement que c’est un peu bête comme réponse, mais t’a essayer avec les 169,25? :neutre:

nop, jai eu ma carte hier et ceux la son sorti aujourd’hui :stuck_out_tongue:

je vais de ce pas aller les installer (yen a marre a redémarré et que mon écran passe en 800x600 tout les icone du bureau se déplace, alors, installation par dessus :paf:)
bah les 169.25 c'est pour vista :(

Hum, après quelques petites recherches sur mon meilleur ami virtuel, t’es pas le seul à vivre ce prob… Tu peux peut-être tout désinstaller, et installer un autre driver, des vieux cette fois… Juste une p’tite voie, va sur Xtremesystems.org/forum ou hardforum.com, y’en as qui éprouvent ton prob… :neutre:

Bonne chance… Et donne-nous des nouvelles de t’a GT :jap:

oué bah, eumm j’ai pas envi de désinstaller ,alors je vais laissé faire Oblivion avec HDR et AA :paf:, je vais me contenté du HDR avec 16x AF :slight_smile:

Sinon, elle roxx cette carte :miam:

Bah désinstalle avant de faire dodo, comme ça tu vas pas être gêner, sinon bon jeu :hello: