Probleme activation 8800 GTX

Bonjour :slight_smile:

je vient de recevoir aujourd’hui ma 2eme XFX 8800 GTX SLI je décide donc de la couplé a la premiére , jusque la pas de probléme :nexath. Je branche le pont sli les 2 autres pci-e 6 pins , je lance le pc il detecte la nouvelle carte je l’install , je reboot le pc une nouvelle fois il m’indique que le SLI est actif bref aucun probléme . La ou les problémes commencent c’est lorsque je décide de lancer 3dmark06 par exemple , et la il ne me detecte qu’une seule carte graphique :ouch: , idem pour les jeux impossible de faire passer le SLI j’obtient les perf d’une seul carte , les 2 cartes fonctionnent séparement.

ma config
Alienware
Q6600 @3.0ghz
nforce 680i sli
2048 mo pc 6400
raptor 150 go
SLI 8800 GTX

merci d’avance pour vos réponses

:heink: Tu as bien vérifier car certains jeux ne supportent pas le sli je crois…Exemple CoD 4 il faut activer une option pour que le SLI soit activé…faut regarder de ce côté la :jap:

oui j’ai regardé , mais comment est ce possible que 3dmark06 affiche les perf d’une seul carte graphique au lieu de 2 ? :ouch:

Dans le panneau de configuration NVIDIA, as-tu pensé à activer le mode SLI ensuite dans les options graphiques forcer “ON” sur Optimisation Threadée et encore un truc qui concerne le SLI mais je ne sais plus désolé ( J’avais un SLI de 7900GT et j’avais fait la même manip’ pour que ça marche … )
:jap:

C’est quoi ton score?

13245 j’avais le même avec une seul GTX O/c