Probleme activation 3 Way Sli

Bonjour :hello:…Comme ecrit dans le titre j’ai actuelement un probleme pour l’instalation de mon tri sli…

En fait, apres instalation des drivers,je ne vois aucune option dans le panneau de configuration nvidia " regler votre configuration sli" :o(
J’ai essayer 4 drivers differents: 169.21,169.28,171.16 et 174.74 apres avoir bien sur effacé les anciens avec driver cleaner…

Je ne sais plus tro quoi faire et je vous remercie pour votre aide…
la config: -P5n-t deluxe 780i sli
-alim cooler master real power M 850W
-Q6600 @3.0 ghz
- 2go ddr2 1066 pc 8500 crucial
- 3X 8800 GTX

http://img132.imageshack.us/img132/273/sdc10309um9.jpg

Up :slight_smile:
Je pense avoir trouver en cherchant un peu mon probleme : je suis sur Xp…
Le tri sli est il uniquement sous vista ??

Ca chauffe pas trop là dedans ? :ane:

Oui il me semble qu’officiellement, et pour l’instant, le SLI n’est censé marcher que sous XP, et le 3Way SLI uniquement sous Vista… Oui, oui, c’est extrêmement logique, je te l’accorde… :arf:

:smiley: Pour l’instant ça chauffe pas encore trop,deux des trois sont endormies :paf:…Enfin deriere le boitier en extraction ya de quoi chauffer un appart ^^ ou encore faire passer la temperature de la piece de 28 a 30 degres a la reunion :p…respectivement 55,71,70 pour les 3 gpus

merci pour ta reponse ^^, encore un truc pour nous faire passer sous vista :arf: meme si les proprios de tri sli doivent pas etre super nombreux…
Edité le 06/04/2008 à 15:30

Moi la franchement je voix pas trop l’interet d’un tri sli !!!? surtout de 8800gtx alors qu’il y a les 9800 gtx et gx2 !
De la tune foutu en l’air aucun jeux ne prendra tant de ressource avant au minimum 3 ans si c’est pas 5 lol
Mais j’avoue que ca me plairé quant meme !

Sinon t’a quoi comme alim ?
le tri sli est pour vista au fait
Edité le 06/04/2008 à 16:20

Si tu regardes les test du 3 way sli par rapport au quad sli tu comprendras mieu…
Edité le 06/04/2008 à 17:09

Pour l’alim ,c’est celle qui est dans ma signature et dans le premier post a savoir : cooler master real power M 850 watts :slight_smile:

Je suis d’accord avec toi pour l’interet du tri sli :o) mais pour le choix de la 8800 gtx je tien a preciser que je n’ai pas acheté les 3 en meme temps ^^ ( une en janvier 2007 550 €, lautre en decembre dernier 350 € et la derniere a 280 € il y a trois jours)Au final c’est sur que ça fai cher mais c’est assez espacé quand meme…

c’est pas dans « paramétres 3d » → « définir la config sli » ?

moi j ai le meme probleme sous xp cm: striker II formula donc nf 780i - 4 go de memoire 1066- dd: 2 raptor 150 - et 2 cartes 8800 gts zotac - alim: 750 watt
impossible je desinstalle les drivers jai essayé comme toi plusieurs drivers ma premiere cg prend le drivers mais la seconde me rejete et ecran noir et en plus je ne toruve pas le parametre sli dans le panneaux config
avant j avais une asus a 77 euros avec amd 6400+ elle prenaismes deux carte je lenclenchais dands le bios mais avec cett carte mere la il n y a rien pour lenclencher je n y comprend plus rien

je suis allé sur divers forums il me disent c est les pilotes nvidia alors pourquoi avec le pilote nf 500 ca marche et le nf 780i ca marche pas il y a pas de monde qui sont embetaient avec ce cartes meres la moi je pense qu il y a quelques chose a faire sur la carte mere car certain carte son vendues activées e t d autres pas c est mon avis maintenant savoir quoi c est autre chose
du coup si je n y arrive pas je vais acheter une 9800 x2 quand pensez vous