Probleme acquisition video avec studio 9 - j'en ai marre

bonjour a vous, qui allez peut etre pouvoir m’aider!

je me suis acheté cet été une carte d’acquisition video (studio 9), et depuis, je n’ai toujour pas réussi a la faire marcher!
voici mon probleme:
-j’ai un camescope panasonic nv-gs17 ainsi qu’un cable firewire! donc jusque la pas de probleme! mais quand j’essaie de lancer la capture video, je n’ai ni son ni image! pourtant j’arrive a faire marcher le camescope a partir du PC! c’est ca que j’arrive pas a comprendre: il détecte le camescope, il le fait fonctionner sans probleme, mais rien ne se passe a l’écran de mon PC, alors que sur le camescope ca passe nikel! j’ai esayé avec batterie et avec le chargeur, rien n’y fait! j’ai essayé de changer les modes d’affichages (PAL et NTSC nottement), rien n’y fait! j’ai essayé avec le camescope d’un ami, un Canon MV 830, rien n’y fait! toujour pas d’image ni de son!

a votre avis? d’ou vien le binz? si quelqu’un peut me sauver parce que la, je sais plus quoi faire

tu as regarder dans parametre pour voire la source de la capture il faut peut etre selectioner ta source j utilise studio 9 çà marche tres bien .

oui oui! de toute facon j’ai meme fait le teste avec le petit logiciel fournis avec studio 9, vous savez le logiciel AM capture, qui logikement sert a vérifier les sources! j’ai 3 possibilités pour vérifier: ma webcam (qui marche tres bien), le cordon firewire (avec le camescope au bout, logique, mais pourtant j’ai une image blanche et rien d’auter…), et un troisiéme qui me marque un méssage d’erreur…

[hello
tu ne vas pas être content, j’ai eu le m^me pb avec studio, la solution, déinstalle ce prog et réinstalle le, et c parti… ça marche nickel, depuis, j’ai changé j’utilise cyberlink power producer et power director,car ils ont d’autres effets et je n’ai jamais eu de pb
TK11

j’ai deja désinstallé le programme plusieurs fois, j’ai meme enlevé la carte elle meme a un moment car j’ai eu un gros soucis avec windows, et je pensais que le probleme venais de la carte elle meme ^^
mais rien n’y fait

Bonjour,
Je viens de lire que tu utilisais cyberlink power produce, et power director, j’ai moi aussi ce logiciel qui m’a été donné avec mon camescope JVC Everio 67E et je ne m’en sors pas. Qd j’importe mes scènes tout commence bien et au bout de qqles scènes importées un message d’erreur : désolé, une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement, …". J’ai réessayé 5 ou 6 fois (sur plusieurs jours) toujours pareil! Pourriez-vous m’expliquer étape par étape l’utliisation de ce logiciel. D’avance merci car je craaaaque.
Lolo.kou