Probleme achat non livré sur price minister

bonjour,
suite a un achat effectué sur price minister (livre qui devait etre livré sous 2 a 4 semaine par un vendeur pro) en colis suivi, colis que je n’ai jamais recu, je voudrais savoir quels sont les démarches a suivrent pour obtenir le remboursement au bout de plus de 6 semaines d’attentes!
merci pour votre aide

Déjà, ne tarde pas, je crois que Priceminister a un délai maximal au delà duquel tu ne peux plus te faire rembourser.

As-tu essayé de contacter le vendeur durant cette période déjà ?
Si oui et pas de réponse, alors il faut tout de suite réclamer auprès de priceminister (il doit y avoir une procédure automatisée pour le suivi de la commande).

Méfie toi… je ne sais plus si le délai est de 6 ou 8 semaines après la commande pour se plaindre… après c’est trop tard… :smiley:

:non: Chez Priceminister tu es débité après réception de la commande, donc il n’y a rien à rembourser avant :neutre:

Par contre, je suis d’accord, il me semble qu’il y a un bouton “Réclamation” ou “Commande non-reçue” en dessous de la commande :slight_smile: