Problème achat en ligne !

Pour éviter aux autres internautes de se faire avoir à leur tour et pour empêcher le développement de ce genre d’entreprise voici un petit coup de gueule :

J’ai voulu faire une commande chez actualis.com :
J’ai commandé plusieurs article, l’un d’entre eux avait un délais de 3 à 5 jours
Au bout de 15 jours je n’ai aucune nouvelle, je demande alors l’annulation de la commande : on me réclame un recommandé avec AR… :confused:
A l’heure d’internet et pour une boutique (soit disant) en ligne ça fait sourire… :sarcastic:
Il faudrait que je paie 5€ de LRAR à cause d’un retard qui n’est pas de ma responsabilité…
Du coup j’ai ouvert un dossier de litige auprés de fia-net et ils ont annulé tout de suite ma commande et répondu que je recevrait le remboursement sous 15 jours… J’attend toujours ! :sweet:

En attendant mon argent travaille chez eux ! Et moi j’ai un trou de 300€ !

En tout cas je fais trois constatations :
_Il est facile de vendre des articles que l’on n’a pas en stock et d’annoncer en toute connaissance de cause des délais que l’on ne pourra pas tenir. :grrr:
_Je trouve inadmissible que le débit se fasse immédiatement car pendant ce temps l’argent de l’acheteur travaille pour le compte de l’entreprise. :pfff:
_Il est de plus en plus difficile de contacter les vendeurs en ligne par e-mail, ils essayent de vous faire appelé leur honteline pour se faire un peu plus de fric… :paf:

Bref maintenant je n’achèterai plus qu’auprés de vendeur avec qui je n’ai jamais eu de problème, et qui sont bien noté sur fia-net… :oui:

sage décision :jap:

(Edite ton titre. ;))

Pour le reste, ça fait longtemps que j’ai “abandonné” l’idée de commander dans cette boutique. :smiley:

fia-net cela ne sert à rien. Esoph société hautement responsable à toujours un dd à moi… malgré moult réclamation a la fia et esoph j’ai perdu 150€.

Merci pour l’edit du titre…
Effectivement c’était limite…
(je suis un peu énervé :paf: )

Bonjour,
j’ai passe une commande le 27 septembre sur PLANTES ET JARDINS (une tondeuse) qui est arrive casse :@. C’est moi qui est fais le necessaire pour la renvoye car pas de reponse aux mails ni au telephone. Je demande l’echange et on fini par repondre a mes mails pr me dire que le 15 octobre au plus tard j’en aurais une autre. Depuis toujours pas de tondeuse et le en plus ils viennent d’encaisser ma carte bleue. Je viens de les avoirs au telephone pr explications et la on me dit d’attendre que ça ne sert a rien d’envoyer des mails et de telephoner tout est normal, j’attends. mais je ne vais pas en rester la;)
Message edité le 18/10/2007 à 23:49

bof c est le coin coup de gueule a ce que je vois

TOUS des voleurs :confused:

sncf commencer un billet le 20 setembre ( changement de carte bleu car renouvellement ) tentative de retrait de mon billet refusé (150€ quand meme ) allez en urgence au giché pour en racheter un 300€ :confused: ouch d’apres la fille aau guichet dans 1 semaine maxi c est recredité hmm hier ras le sac j’envoie un mail il me reponde aujourd’hui :paf: si si je vous jure

Monsieur PROST

Nous avons bien reçu votre demande et vous en remercions.

Nous vous informons que notre service d’assistance en ligne, ne gérant pas les remboursement, nous ne pouvons vous renseigner sur les recrédits bancaires.

Le recrédit apprait au bout de 48h pour les cartes à débit immédiat, nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Pour toute relance, nous vous invitons à contacter le service clientèle de la SNCF par courrier à l’adresse suivante :

SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF
62973 ARRAS CEDEX 9

Cordialement,

c est qui Mr prost ? je sais memem pas qui c est

bref je leur rep que j’ai rien eu bien appeler ma banque et aucune tentaive n’as été faite et que j’etais pas Mr prost :

reponse

Nous vous rappelons que notre service d’assistance en ligne ne gère pas les demandes de remboursements, nous n’avons pas accès aux coordonnées bancaires des clients pour pouvoir effectuer des recrédits.

Nous vous invitons à formuler votre demande au service clientèle de la SNCF à l’adresse suivante :

SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF
62973 ARRAS CEDEX 9

ah j’aime ses boulets

moralité commander sur le net c est bien quand ca marche et mal quand il y a des voleurs et des INCOMPTANT surtout que today la sncf fait TOUT pour qu’on le comprenne :yeux4: