Probleme achat cod6 sur steam

Bonjour à tous!

Voilà mon problème : j’ai acheté pour la première fois un jeu via la plateforme Steam, en l’occurrence “COD 6”.
Cependant, je n’ai pas la clé CD permettant de l’activer, je pense qu’elle à dû être envoyé par mail non? J’espère que non car je n’ai plus accès à la boîte mail sous laquelle je me suis enregistré dans Steam à l’époque (ancien webmail Wanadoo).

Que faire? Merci d’avance.

Donc tu es aller dans le magasin steam (online) et tu as choisis le jeu et payer directement ?
Si tu es bien passer par steam et pas par un vendeur tier, ton jeu est automatiquement ajouté dans la liste de tes jeux steam(de ton compte).
Bon jeu

Merci pour ta réponse rXp ^^

En effet je suis passé par la magasin Steam, le jeu s’est bien ajouté dans ma liste de jeu et est en cours de téléchargement.

Donc il n’y a pas de clé à renseigner si je comprends bien?

Ta clé sera normalement visible dans le multijoueur > clé CD tu pourra la voir, donc la noté si tu veux.

Mais en aucun cas tu en aura besoin normalement.

Ok merci beaucoup! Bonne journée ^^

Je ne trouve pas la clé cd de Call of duty 6. Une idée svp?

Essaie de faire clci droit sur le jeu dans al liste steam, ensuite propriété et dans les menu essaie de trouver un endroit ou il donne la clé. S’il le fait. Pourquoi en aurais-tu besoin ?