Problème achat carte graphique

Bonjour, je vais acheter un nouvel ordi et j’hésite entre plusieurs cartes graphiques, je voudrais seulement pouvoir jouer a call of duty 4 avec d’assez bons graphismes. SI vous pouviez m’aider s’il vous plait, par exemple en me faisant un classement des 4 cartes graphiques avec lesquelles j’hésite ou en me disant quelles cartes graphiques seraient susceptibles de bien faire tourner le jeu :

  • ATI HD 3650 512 Mo
  • GeForce 9500 GS 512 Mo
  • GeForce 9200M GS 512 Mo
  • ATI HD 4570 512 Mo
    Edité le 19/06/2009 à 20:10

C’est pas avec un portable que tu aura de “assez bons graphismes” :neutre:

+1

Pff, mais n’importe quoi ! Bien sûr que si avec un portable on peut faire tourner des jeux avec une qualité convenable. Si vous vous y connaissez pas dites le ok, mais sinon au moins vous pourriez m’aider au lieu de me dire autant abandonner tu trouveras pas.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

pour que sa soit “minimum convenable” dans les jeux, il faut au moins une 9600m GT / mobility HD 4650

donc la prochaine fois ai un peu de respect sinon tu cherchera toi-même
Edité le 19/06/2009 à 22:10

www.materiel.net…

www.materiel.net… (avec ça t’es tranquille :o)

www.materiel.net…

hop :o

[:shy]

C’est toi qui t’y connais pas, les cartes graphiques que tu donnes sont tous bas de gamme, impossible d’avoir de bon graphisme avec ça ! Les PC portables pour gamer sont assez chers car il faut toujours aller à plus de 1000€.

Les PC que donne Laiho en sont un exemple.

( si tu veux jouer à des jeux avec ton budget, il faut se tourner vers les fixes :wink: )

Merci beaucoup pour les conseils. je ne cherche pas un PC de Gamer mais juste améliorer un peu par rapport à mon pc actuelle. Je voyage beaucoup voilà pourquoi je veux prendre un portable, et actuellement je ne joue qu’à call of duty avec une ATI x600 256 Mo donc bon, dans tous les cas çà peut que être mieux =)

Est ce que même si elles sont bas de gamme, quelqu’un pourrait m’aider en me proposant un classement des 4 cartes graphiques que j’ai proposé de la meilleure a la moins bonne.

J’ai une autre question est-ce que si j’achete un ordi portable aux alentours des 800-900 euros je peux remplacer la carte graphique par une carte graphique du genre 9600 GT ou une 4650 ?

Moi je dirais sans être certain car c’est un peu le borldel dans les cartes graphiques pour portables :

  • HD 4570 mobility

  • 9500M GS

  • HD 3650 Mobility

  • 9200M GS

( la meilleur est en haut )

La 9500M GS et l’HD 3650 Mobility ont surement des perfs presque similaire donc ça dépend du reste du PC.
Edité le 20/06/2009 à 13:06


Tu ne peux pas remplacer la carte graphique mobile par une carte graphique de bureau car elle surchaufferait et sera grillée.