Probleme acer video ram windows?

Bonjour bonjour !
voila !
J’ai recupérer un acer
aspire 1524wlmi

Le probleme est que au demarrage de windows un ecran bleu aparait me disant que le pilode de la carte video ou la mémoire de la carte video et prise dans un boucle infini et le pc redemarre…
J’ai formater avec le cd de rerstauration xp family mais le probleme est le même !
J’ai un cd de xp pro qui traine .
j’ai donc essayer !
et là aucun probleme, le pc demarre install nickel j’ai installer les drivera partir des cd fourni par acer !
aucin probleme les jeux tourne sans probleme …
mais il reste un probleme, il sagis d’un windows xp dont je n’ai pas de clés valide …
J’aimerai donc repasser a la familiale !

Memtest ne trouve aucune erreur!

voila c’est a peut prés tout …
devrais telecharger un xp family sur emule et utiliser ma clés valide ?

merci !!!

J’ai lu sur un forum que windows n’attachais plus les clés a une config propre.
Je peut donc (si je peut reinstaller windows family, leur telephoner pour leur demander une clés valide)
Je vais pas acheter windows 50 fois non plus.
Et le telechargement même sur EMULE ne serai alors pas illegale puisque je dispose d’une clés valide ^^
C’est comme si je telechargais de la musique sur emule mais que je possède le cd original ou alor comme pour les rom d’emulateur aprés il sagis d’etre honete ^^
Tan que l’on possède l’original on peux le telecharger .
Il ne faut pas avoir peur a chaque foi que quelqun parle de telechargement !
Internet n’est pas que du warez, pourtant tu telecharge tout le temps ^^

Le probleme est que vu la récente politique de l’état quant aux droits d’auteur et au piratage/téléchargement en général, ce genrede propos pourrait causer des emmerdes a clubic.
Donc évite STPP de parler de ca en public :wink:

Même si j’en ai le droit? ^^
(de le telecharger)
Ce probleme souleve un autre probleme de cette lute contre le piratage que l’on retrouve avec les cd audio: la perisabilité des supports !!
C’est inadmissible de devoir payer 2 fois pour la même chose…