Probleme acer recovery

Bonjour,
suite à un formatage de disque dur j’ai lancer la restauration systeme avec mon dvd acer recovery, l’installation marche jusqu’a 99% mais apres il m’affiche le message d’erreur: "cannot open image file X:\60FK_027.GHS [DOS error:file not found (0x0002) J(10010): puis-je trouver ce fichier ou bien faire autre chose pour retrouver windows?
Merci de votre aide
Ps: c’est un dvd de sauvegarde de windows XP SP2

up, help me please!

c’est ton master dvd qui a un problème surement

en principe il y a une partition cachée activable via deux touches ou une touche au démarrage du bios as tu testé ?

quel est ton modéle ?
Edité le 10/01/2008 à 22:10

merci pour ton aide, mais je n’est pas l’ordinateur sous la main donc je ne me souviens plus du modele, est-ce important?
sinon pour les 2 touches je ne vois pas de quoi tu veux parler, pourrais-tu éclairer ma l’ anterne silteplait?et a quoi sert cette partition?
Edité le 12/01/2008 à 15:18

certains portables proposent au démarrage une touche pour accéder a cettte partition cachée (d’autre faut aller dans le bios) qui est ni plus ni moins qu’une copie du disque dur sorti d’usine pour réinstaller le pc en cas de problème

ok,merci bien mais c’est une tour, mais j’ai vu avec mon dvd de sauvegarde que on pouvait le remettre comme à la sortie d’usine mais y a t il windows dessus?

si sortie d’usine tu avais windows , windows tu auras:super: :nexath

ok, ça me rassure, merci, je verrai lundi si ça marche
en tout cas merci de m’avoir consacré un peu de temps
EDIT: j’ai pu accéder au pc et le retour au parametre d’usine est en fait la restauration et donc ne marche pas donc retour au point de depart et mon pc correspond au SA90
Edité le 13/01/2008 à 17:33