Problème Acer eNet Management

Bonjours à tous !
Voilà j’ai un petit souci avec le logiciel de acer qui est censé contrôler la connexion internet : eNet management. J’ai souvent eu quelques soucis pour me connecter par wifi mais depuis quelques temps eNet Management m’affiche que je suis déconnecté alors que je suis parfaitement connecté.
J’aimerais donc savoir d’où cela peut provenir et si eNet Management sert vraiment à quelque chose car il est censé simplifié la connexion à internet, n’est ce pas ?

salut
le enet management tourne en parallele avec le gestionnaire wifi de windows
perso , je l’avais virer sans problemes
a+

Ok merci pour l’info ! Je vais voir, peut être qu’une mise à jour de eNet Management par le site de acer peut régler le problème je test ça ce soir.

Salut

+1 avec marcodelf , ce logiciel n’est pas utile

Ouais ça je veux bien le croire que ce n’est pas utile mais avec windows ça fonctionne moyennement aussi. Il y a t-il une solution pour résoudre c’est problème de connexion à un réseau wifi avec windows ? Ou un utilitaire ? Et la sp2 de vista réglera t-elle ces problèmes de connexion (et quand sortira t-elle?) ?

EDIT : après mise à jour de eNet Management rien à changé ! Ce qui ne m’étonne pas beaucoup mais je constate que je peut me connecter à un réseau wifi avec ce logiciel seul problème : même après m’être connecté à un réseau avec ce logiciel il m’affiche “déconnecté” alors que je le suis parfaitement et que windows lui m’affiche que je le suis.:pt1cable:
Edité le 03/04/2009 à 18:19