Problème Acer aspire E360

Bonjour bonjour tout le monde voila je vous explique mon problème j’ai récupérer un Acer aspire E360 avec comme configuration :
AMD Athlon 64 X2 3800+ - 2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939
1Go de ram
DD 250 giga S-ATA
ATI Radeon X1300 HyperMemory jusqu’à 512 Mo

Ayant un problème de démarrage j’ai réinstaller windows XP sp2 et maintenant j’ai la carte tuner non reconnu carte graphique non reconnu et pareil pour la carte resaux.
J’ai pue uniquement installer le son
Mais pour le reste j’ai un message qui me dit Matériel non détécter alors que la ATI tourne et la carte resaux s’allume du cout je peux rien faire avec et les driver fournis sur le site de Acer ne marche pas il me sorte les même message d’erreurs .

Si quelq’un pouvais m’aider ca serait super .
Merci d’avance

Salut,
Pour commencer ,va dans le gestionnaire des péréphériques ,choisi un matériel non reconnu ,clique droit dessus et choisi "désinstaller ",redémarre le pc ,ensuite ,windows va découvrir le nouveau matériel ,suis la procédure et dirige-la vers le lecteur ou se trouve les pilôtes de acer .
En supposant bien sûr que tu as graver les pilôtes sur un cd.
Il se peut qu’il ne trouve pas le bon pilôte sur le cd ,ouvre alors le répertoire du cd et sélectionne le bon pilôte .
Fait de même pour les autres.
Dans le cas ou cela ne fonctionnerai pas ,éteins le pc ,ouvre -le et retire la pile pendant 2 min ,ensuite replace-la et redémarre le pc.
Reconfigure le bios (date ,heure ,etc ).
De nouveau sous windows ,refait ce qui est ci-dessus.

Bon courage.

Le problème et que je n’ai pas de CD fournir de la aprt de ACER étant donner que c’est un PCde recpération :s

Change ton titre en “Cherche copie du CD-Rom Acer aspire E360” (si tu y arrives, sinon, refait un post)

Salut,
Bon , procédons d’une autre maniére,as-tu une connaissance qui peut te donner un coup de main pour télécharger les différents pilôtes de ton pc ?
Grave-les sur un cd ,et ensuite effectue ce qui est écrit ci-dessus.
Si tu ne sais pas quel pilôte il faut , installe le log. everest ,il est téléchargeable sur clubic.com ou sur commentcamarche .net ,il te fournira tous les renseignements de ton pc.
Lorsque tu auras installé les pilôtes ,et que ta carte réseau fonctionne ,rend-toi sur le site “touslesdrivers.com” et lance une analyse de ton pc ,télécharge tous les pilôtes et grave-les sur un cdrom .
Voila je ne sais pas faire plus pour l’instant.
A+