Probleme Acer Aspire 1652 WLMI en Wifi - routeur netgear, connexion instable

Voila j’ai acheter ce pc dernièrement et j’ai voulu y mettre le net dessus, j’ai installer un routeur de type netgear, sur mon premier ordinateur sa marche bien, mais des qu’on passe sur le portable en wifi la galère commence, je navigue sur le net et toute les 2 min voir moins,j’ai plus de signal pendant quelque seconde chaque fois,obliger d’appuyer sur la touche « wireless lan » pour désactiver et réactiver pour avoir le net rapidement, quelqu’un sait d’où sa pourrais venir SVP, on m’avait dit que les routeur netgear était de bonne qualité, la distance entre le pc et la freebox j’en doute, étant donner qu’un simple mur sépare les 2 chambre, voila, si quelqu’un à une idée je suis preneur merci

Il peut y avoir des problèmes de mise en veille (carte réseau pc et/ou routeur wifi).
Je te conseille également de faire les premiers tests wifi sans aucun cryptage pour t’assurer que ca fonctionne)

J’avais le meme genre de probleme avec un Acer Aspire 1650. J’ai mis a jour le driver de la carte reseau (Intel), et le probleme a l’air d’etre resolu.

ben apparement le probleme venais du fait que j’en ai fait un peu trop avec la protection, voila, tout est revenu dans l’ordre, vérification d’adresse mac enlevé :slight_smile:

pas moi g le probleme avec broadcom usb pilote non signé impossible d’installer ma neuf box en usb kelkun peut il m’aider merci