Probleme access - ouvrir un fichier *.mdb en mode creation

Bonjour
J’ai récupérer un fichier *.mdb base de donnée Access
Mon problème c’est que cette base est en mode lecture, donc pas possibilité de le modifier.
Je voudrais donc lire se fichier en mode création
J’ai essayé en lançant Access avec la touche Shift mais rien ne se passe.

J’ai vraiment besoin de pouvoir modifier se fichier

Help me

Comment faire pour lire se fichier en mode création.

Merci à tous

Il faudrait savoir pourquoi tu es en lecture seule
D’abord verifie que les attributs lecture seule des répertoires et fichier mdb lui même ne sont pas en lecture seule (c’est ce qui arrive quand on récupère un fichier via un CDRom). Si oui tu peux changer avec l’explorateur windows.
Sinon, il faut que tu ailles dans Outils > Sécurité > autorisations d’accès pour voir quels sont les droits qui te sont attribués. Par contre, pour modifier à cet endroit, il faut avoir les droits administrateur de la base

Peux tu corriger ton titre de sujet pour qu’il EXPLIQUE le problème plutôt que de dire qu’il y en a un?

Merci.

La case lecture seul n’est pas cocher.
D’après ce que j’ai vu sur les forums, mon fichier *.mdb a était protéger contre la modification (régler dans les options de Access) pour que personne ne puissent modifier le fichier. Normalement lorsque l’on ouvre le fichier, Access s’ouvre, et toutes les barres de contrôle disparaissent pour que le fichier ne soit qu’utilisable et non modifiable.
Mais si on appuie sur la touche Shift tout en ouvrant le fichier, Access ouvre le fichier mais les barres ne disparaissent pas, on peu donc modifier le fichier.

Malheureusement pour moi, un script à était ajouter a mon fichier qui a désactiver la touche Shift donc j’ai pu la possibilité de modifier mon fichier. Ce qui revient a ma question :
Comment faire pour, pouvoir ouvrir mon fichier en mode création sans appuyer sur shift.

Ce n’est pas un script qui verrouille access. C’est une fonction administrateur.
Access est un logiciel qui possède une bonne sécurité de par sa conception.
Donc si tu n’es pas administrateur, abandonne l’idée de pouvoir t’attribuer des droits supplémentaires.

Oki merci, c’est bien ce que je penser